Format: CD|Modifier

le 2 janvier 2014
je pense que deux cd aurais suffit pour y mettre tous ses meilleurs tubes, cela nous transporte quelques années en arrière. un regret, qu'il y ai autant de chansons en espagnol , mois qui connait plus l'anglais, je suis servie !!!!
dernière remarque et non la moindre....je préfère son dernier album (les murs porteurs).....
le 27 mars 2013
l' album parfait pour tous ceux qui aiment Florent Pagny . je le recommande pour faire un cadeau. Et aussi surtout à écouter.
le 28 août 2009
[[ASIN:B001G0PK7G De Part Et D'Autre (Triple Best Of)]
encore une fois un excellent album d'une fois des grandes voix de la France
le 24 février 2009
tous les meilleurs morceaux s'y retrouve et en particulier son dernier titre qui passe en boucle chez moi.
le 1 février 2010
Très bon produit , ces CD étaient pour ma fille et elle est absolument ravie. Merci :)))
le 28 mai 2014
Un album compilation de 50 titres. On découvre, on écoute avec plaisir et apaisement. Un grand chanteur interprète qui se bonifie au fil du temps.
le 26 février 2013
best of complet! regroupe les plus belles chansons de Florent Pagny ainsi que ses duos. Génial
Je le recommande absolumment