le 30 mai 2013
Très bon produits. Il s'applique facilement et rapidement.
Excellent rapport qualité prix, les feuilles sont assez épaissent et bien adaptées.
Très satisfaite
le 24 juillet 2013
Le produit est bien décrit et est parfais pour le Galaxy S3. L'utilisation d'une CB ou Carte d'identité est nécessaire pour coller correctement le film.
le 8 juin 2013
protection parfaite et permet même de consolider la vitre quand elle est fissurée. Pratique et pas cher, produit à conseiller
Comme tous les films de protection, un peu galère à positionner sans qu' aucune micro poussière vienne s'y insérer mais de bonne facture et toujours nécessaire pour un smartphone.
Très bon rapport qualité / prix, je recommande cet article.

100 % satisfait, merci Amazon pour service et livraison rapides
le 19 septembre 2013
... c'est vraiment "juste" : dimensions qui permettent de protéger exactement la partie de l’écran "visible" (qui s'allume, en gros), donc sur les côtés on a ~2 mm d'écran qui ne sont pas couverts. Ce fait rende plus difficile son positionnement, d'autant que on commence par le côté le plus petit (qui est arrondi) donc ce n'est pas évident de le positionner correctement par rapport à la surface visible de l’écran.
La sensation sous le doigt n'est pas des plus agréables : le glissement ne donne pas du tout la même sensation de la surface nue et elle bien loin de la "texture" du film que j'avais pour mon HTC.
Bien que cette fois (fort de essaies faites sur mon ancien HTC) j'ai très bien positionné le film, sans toucher avec les doigts la partie à contact, après même pas un mois d'utilisation il y le côté gauche (long) qui commence se détacher, donc on voit un bord quasiment blanc tout long de l'écran. Assez désagréable.
le 15 mai 2013
Je chercher à acheter des protège écrans pour mon petit samsung galaxy s3.
Ayant marre de prendre ceux de grande surface à plus de 10€, j'ai chercher un prix un peu plus correct, et voyant ce tarif attractif j'ai donc voulu tester.

Mais comme forcément, c'est très peu chère, fallait bien se douter que la qualité en pâtirait... Surtout que cette petite merveille à mis 2 semaine à arriver, et sa venait de chine.
Bon, pour le produit en lui même... Le portable est pas entièrement protégé, et l'aspect au doigt n'est pas lisse. Les rayures viendront assez vite, donc au final il faudra le changer souvent.

Bref, je vais chercher mon bohneur ailleurs.
le 19 mai 2013
Livré très rapidement Se colle très facilement sans faire de bulle (utiliser une carte de banque pour évacuer l'air durant la pose du film de protection)

En effet ce film de protection protégera votre GS3 (même si le Gorilla 2 le fait déjà) sans altérer la qualité de l'écran. Aussi, il ne perturbe pas le tactile.

Point négatif, je trouve que les traces de doigt et de gras sont plus importants avec le film que sans le film.

2 étoiles car j'avais achetés ces films pour la propriété anti-trace de doigt. Malheureusement, j'ai toujours des traces de doigt sur mon écran.
le 7 septembre 2015
Lorsque j'ai mis dans mon panier Amazon une coque de protection pour mon Samsung Galaxy S3 mini, ce film protecteur m'a été proposé et je l'ai commandé.
Le problème, c'est que ce n'est pas un film protecteur pour S3 mini, mais pour S3, ce qui du coup ne m'a servi à rien. J'ai essayé de le couper au cutter, c'est approximatif mais me permet d'attendre d'avoir un film adapté.
Dans ce cas, la cause du problème, c'est le site Amazon qui propose n'importe quoi, et moi qui n'ai pas vérifié.
Le film en lui même est bien et pas cher.
le 9 août 2013
Rien a redire, film plastique de protection descrit comme dans l'annonce,
fonctionnel, de bonne qualité et bon marché
Bon rapport qualité prix
le 17 mai 2015
Il me fallait deux écrans pour deux appareils différents, j'ai donc commandé ce pack de 3 à un prix imbattable.
Malheureusement le matériau s'abîme très très rapidement (des rayures et des traces de frottement dû au fait que j'ai mis le téléphone dans ma poche après même pas une semaine, bien plus que ce que j'ai eu en 2 ans sans protection).
Je dirai que le rapport qualité-prix est cohérent, il ne coûte rien mais ne protège que très peu, tant pis, mais je vais être obligée de réinvestir dans peu de temps.