5.0 étoiles sur 5 Simple et rapide
Très bon produits. Il s'applique facilement et rapidement.
Excellent rapport qualité prix, les feuilles sont assez épaissent et bien adaptées.
Très satisfaite
Publié le 30 mai 2013 par Derrien Angelique

2.0 étoiles sur 5 Il fait son boulot, mais...
... c'est vraiment "juste" : dimensions qui permettent de protéger exactement la partie de l’écran "visible" (qui s'allume, en gros), donc sur les côtés on a ~2 mm d'écran qui ne sont pas couverts. Ce fait rende plus difficile son positionnement, d'autant que on commence par le côté le plus petit (qui est arrondi)...
Publié il y a 22 mois par A. Chines

‹ Précédent | 112 13 1422 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 top !, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 Film de Protection d'Ecran Transparent (Pack de 3) + Chiffon Gratuit (Accessoire)
très bien il s'adapte parfaitement, bonne sensibilité, facile a installer, mon portable est bien protégé, je vous recommande ce produit

2.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S3 Film de Protection d'Ecran Transparent (Pack de 3) + Chiffon Gratuit, 12 décembre 2013
trop petit pour le galaxy s III
ne couvre pas la totalité du portable
mais bon, le prix est la aussi.... donc peu surpris....

5.0 étoiles sur 5 Film écran protecteur, 21 novembre 2013
Délais un peu long mais normal vu la provenance. Sinon , film qui protège bien, ne se décolle pas. Rapport qualité/prix, rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Bonnes dimension, bonne facture, 1 avril 2013
Bonnes dimension, bonne facture, bien nettoyer l'écran avant et peler le film au fur et à mesure pour éviter les bulles et poussières

3.0 étoiles sur 5 A ADAPTER, 26 septembre 2013
très pratique pour les personnes soigneuses mais obliger de retailler le film pour l adapter sur l 'écran mais à changer fréquemment

1.0 étoiles sur 5 Déçu de Amazon, 15 mai 2015
Je n ai pas reçu cette article ni la clés wifi USB. Donc je suis déçu des 2 commande. Cen et plus la peine de m envoyer des emails

5.0 étoiles sur 5 super produit, 20 août 2014
je suis ravie de mon achat il est pratique internet facile d utilisation et d emplois je suis fan de mon telephone je le recommande

1.0 étoiles sur 5 non, 30 mai 2014
J'en ai utilisé 2 en 1 an.
Ces protections se rayent très vite... au bout de quelques jours des rayures apparaissent, dommage.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 5 juin 2015
Comme beaucoup de ces films, difficile à installer, beaucoup de bulles malgré toutes les précautions prises à l'installation.. . .

3.0 étoiles sur 5 film prtotection, 3 janvier 2014
livres avec un petit tissu pour nettoyer, bien pratique.
petit bemol: pas toujours tres simple à mettre sans faire de bulles.

‹ Précédent | 112 13 1422 | Suivant ›