5.0 étoiles sur 5 Simple et rapide
Très bon produits. Il s'applique facilement et rapidement.
Excellent rapport qualité prix, les feuilles sont assez épaissent et bien adaptées.
Très satisfaite
Publié il y a 24 mois par Derrien Angelique

3.0 étoiles sur 5 bien pensé mais que de bulles!
L'écran de protection est bien pensé avec deux films protecteurs autour de l'écran qui sera posé sur le téléphone. Il ne gêne en rien la réactivité tactile du samsung. Par contre, l'installation est assez difficile; bien sur il ne couvre pas la totalité de la face avant du téléphone, juste un peu...
Publié le 31 août 2012 par dumbo

‹ Précédent | 112 13 1421 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 Film de Protection d'Ecran Transparent (Pack de 3) + Chiffon Gratuit (Accessoire)
vu le petit prix on peut se permettre d'en gaspiller un pour faire un test et s'entraîner.
dès la deuxième pose j'ai obtenu un résultat parfait.
reste à savoir quelle est la durée de vie du film posé...
aucun regret donc.

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais!, 15 mai 2013
Ravie de ce produit qui correspond en tout point à sa description. Vidéo de démo pour l'application sans bulle d'air suivie à la lettre et résultat au top sans bulle! Super rapport qualité/prix en ce qui me concerne, je recommande ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 15 mai 2013
Je chercher à acheter des protège écrans pour mon petit samsung galaxy s3.
Ayant marre de prendre ceux de grande surface à plus de 10€, j'ai chercher un prix un peu plus correct, et voyant ce tarif attractif j'ai donc voulu tester.

Mais comme forcément, c'est très peu chère, fallait bien se douter que la qualité en pâtirait... Surtout que cette petite merveille à mis 2 semaine à arriver, et sa venait de chine.
Bon, pour le produit en lui même... Le portable est pas entièrement protégé, et l'aspect au doigt n'est pas lisse. Les rayures viendront assez vite, donc au final il faudra le changer souvent.

Bref, je vais chercher mon bohneur ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 Bonnes dimension, bonne facture, 1 avril 2013
Bonnes dimension, bonne facture, bien nettoyer l'écran avant et peler le film au fur et à mesure pour éviter les bulles et poussières

5.0 étoiles sur 5 5 films, 24 mars 2013
Salvador Peiro (la font d'en carros) - Voir tous mes commentaires
5 films ces super pas chere bien emballer et serieux tres bien tres bien tres bien trse bien tres bien

3.0 étoiles sur 5 RAS, 21 mars 2013
Pas de problème mais pas encore essayé de le mettre, déjà un en cours. Mais en général ces produits sont tous identiques

5.0 étoiles sur 5 Super !, 21 mars 2013
L'application du film est facile et On le voit presque pas sur le téléphone :) Je trouve que c'est vraiment un bon produit

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 mars 2013
Délai de livraison très correcte et produit facile à poser, cependant le film se raye assez vite et les traces de doigts y sont plus prononcées que mes précédentes protections...

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 13 novembre 2012
Reçu sous enveloppe simple.
LeS filtres sont effectivement un peu plus petits que la surface totale du téléphone. L'adhérence n'est pas parfaite sur les bords, mais correcte dans l'ensemble (pas de bulles).
Par contre, le touché est vraiment désagréable et on regrette vite le contact de l'écran d'origine.
Des micro rayures sont apparues dès le lendemain et l'écran est devenu beaucoup plus salissant...
3 étoiles pour le prix, mais n'attendez pas un produit de qualité...

3.0 étoiles sur 5 biensi n, 13 septembre 2014
bien mais manque de notice ou conseil pour la pose , et pour identifié les faces ! , il y a en forcement 1 qui fini a la poubelle , c'est dommage, si non un fois qu'on a réussi c'est bien,un autre bémole, les délais de livraison son un peu long !

‹ Précédent | 112 13 1421 | Suivant ›