le 14 novembre 2013
je ne suis ni adroite ni maladroite, mais ces films m'ont donné du fil à retordre.
en dépit d'avoir regardé des didacticiels sur internet pour poser des films, 2 films bousillés directement car impossibles à poser sans faire une bulle, donc une poussière vient se coller sur le film dès que vous le soulevez pour le repositionner.

film également peu solide: des rayures apparaissaient déjà 2 jours après la pose.

le seul point positif: livraison très rapide.

Un achat à fuir donc.
le 28 avril 2013
Produit de très bonne qualité, facilement applicable et surtout pour un prix plutôt dérisoire, ne pas s'en priver. J'en suis totalement satisfait.
le 19 février 2015
protège très bien l’écran. Alors oui le film ne couvre pas entièrement l’écran, mais c'est NORMAL! l'écran du S3 mini est bombé, donc il reste 2mm sur le pourtour, on n'a pas encore trouvé des films qui épousent les bords bombés. juste pour dire qu'avec une coque, ça ne se voit pas car la coque en silicone comble ces 2mm :) cela fait 1 an qu'elle est en place et n'a pas bougé ni ne s'est décollée (contrairement à d'autres marques où il faut changer ses films tous les 2 mois!) je recommande ce produit
le 13 novembre 2012
Reçu sous enveloppe simple.
LeS filtres sont effectivement un peu plus petits que la surface totale du téléphone. L'adhérence n'est pas parfaite sur les bords, mais correcte dans l'ensemble (pas de bulles).
Par contre, le touché est vraiment désagréable et on regrette vite le contact de l'écran d'origine.
Des micro rayures sont apparues dès le lendemain et l'écran est devenu beaucoup plus salissant...
3 étoiles pour le prix, mais n'attendez pas un produit de qualité...
le 8 août 2014
livraison rapide quasiment 15 jours avant la date prevu
je les ai pas encore colles mais il sont vraiment l aire tres bien il son la bonne taille pour le galaxy s3 lke decoupe son a la bonne place et il va pas jusqu au bout donc il se souleve pas et donc y a pas de poussiere qui se glisse dessous comme celui qu on m as vendu dans un magasin de telephone
la vitre de galaxy s3 est incliné au extemité voila pourquoi le film va pas au bord et reste 5 mm tout autour du film
le 23 juin 2015
Livraison en 2/3 semaines.
3 filtres avec à chaque fois un petit chiffon à utiliser pour nettoyer la vitre.
Des bulles d'air apparaissent systématiquement quand on le colle mais on arrive à en enlever la plupart en utilisant un élément solide.
Les rayures apparaissent vite mais d'un côté, à 1€ les 3 filtres, faut pas s'en étonner... Au moins la vitre dessous reste intacte et c'est bien là le but principal !!!
Bref, c'est bon pour moi :)
le 31 janvier 2014
La protection en elle même est assez souple mais j'ai trouvé qu'elle était un peu compliqué à mettre. Heureusement qu'il y en n'a 3 parce ce que je n'ai pas réussi du 1er coup. Je conseil d'utiliser une "chiffonnette" à lunette pour nettoyer la surface de l'écran plutôt que le bout de tissus qui est donné avec la protection. Et pour finir, il manquerait peut être à ce produit une petit raclette pour pouvoir bien appliquer la protection sans bulle.
le 31 mars 2014
Pour un prix aussi bas, je me demande pourquoi j'ai autant attendu avant de changeant mon précédant film rayé. Le touché est nickel, le film protège bien tout l'écran.
Cela fait 1 mois qu'il est posé, Une rayure est apparue dessus.... mais selon moi cela est normal, c'est dû à mon utilisation. Mon précédant film acheté bien plus cher était rayé sur toute la surface.

L'important reste que mon écran de Galaxy S3 est comme neuf!!
le 12 avril 2013
aucun problème de mis en oeuvre. faire très attention aux bulles d air qui pourraient se créer.bien nettoyer écran avant.
le 14 juillet 2013
Tout le secret réside dans le nettoyage préliminaire de l'écran. La moindre pousssière se paye par une bulle
Il faut prendre son temps pour dérouler doucement l'écran en retirant petit à petit la première couche (surtout pas la 2ème), sans le tordre.
Bon malgré ça, il me reste 1 ou 2 petites bulles mais invisibles une fois l'écran allumé, mais aussi parce que j'avais des rayures
En tout cas, fonctionne très bien