5.0 étoiles sur 5 Simple et rapide
Très bon produits. Il s'applique facilement et rapidement.
Excellent rapport qualité prix, les feuilles sont assez épaissent et bien adaptées.
Très satisfaite
Publié il y a 23 mois par Derrien Angelique

3.0 étoiles sur 5 bien pensé mais que de bulles!
L'écran de protection est bien pensé avec deux films protecteurs autour de l'écran qui sera posé sur le téléphone. Il ne gêne en rien la réactivité tactile du samsung. Par contre, l'installation est assez difficile; bien sur il ne couvre pas la totalité de la face avant du téléphone, juste un peu...
Publié le 31 août 2012 par dumbo

5.0 étoiles sur 5 article correspondant, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 Film de Protection d'Ecran Transparent (Pack de 3) + Chiffon Gratuit (Accessoire)
Rien a redire, film plastique de protection descrit comme dans l'annonce,
fonctionnel, de bonne qualité et bon marché
Bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 février 2015
protège très bien l’écran. Alors oui le film ne couvre pas entièrement l’écran, mais c'est NORMAL! l'écran du S3 mini est bombé, donc il reste 2mm sur le pourtour, on n'a pas encore trouvé des films qui épousent les bords bombés. juste pour dire qu'avec une coque, ça ne se voit pas car la coque en silicone comble ces 2mm :) cela fait 1 an qu'elle est en place et n'a pas bougé ni ne s'est décollée (contrairement à d'autres marques où il faut changer ses films tous les 2 mois!) je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 août 2014
livraison rapide quasiment 15 jours avant la date prevu
je les ai pas encore colles mais il sont vraiment l aire tres bien il son la bonne taille pour le galaxy s3 lke decoupe son a la bonne place et il va pas jusqu au bout donc il se souleve pas et donc y a pas de poussiere qui se glisse dessous comme celui qu on m as vendu dans un magasin de telephone
la vitre de galaxy s3 est incliné au extemité voila pourquoi le film va pas au bord et reste 5 mm tout autour du film

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 août 2013
Bon produit malgré que la livraison soit assez longue (logique me direz-vous mais bon...)
Sinon, films plutôt faciles à poser et tient très bien !

4.0 étoiles sur 5 bon film, 18 novembre 2014
Les films sont de bonne qualité. Il est comme toujours délicat de les mettre en place sans bulle mais on y arrive. J'ai le film en place depuis maintenant plusieurs mois. Là, il commence légèrement à se décoller sur les bords et a quelques petites rayures. Pour le prix et la durée de vie, ce produit est correct. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Ok sauf rayures et traces de doigts, 14 septembre 2014
Pas de problème pour le positionner et aucun soucis de réactivité.

Par contre,
- L'écran avec ce film devient plus sensible aux traces de doigts
- Plus de reflets qu'avant (peut être lié au 1er point)
- Le film se raye facilement. Heureusement qu'il y en a 3 pour pouvoir le remplacer.

5.0 étoiles sur 5 trés pratique et trés peu cher, 19 août 2013
ideal pour proteger à bas pris
le petit chiffon aussi est un plus à avoir!
je vous le recommanderai cest sur!

1.0 étoiles sur 5 film de protection abimer, 26 novembre 2012
les films de protection pour samsung S3 étaient tout abimer et rayé dès l'ouverture! très déçue de ce produit ...

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 14 juillet 2014
Pratique, a sauve mon portable a 350 euros qui ne cesse de tomber plus d'une fois... pas hyper esthetique mais pas non plus tres voyant... ideal.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 4 juillet 2014
Satisfait, mon écran est désormais protégé ! Mais j'enlève une étoile car ça serait bien d'ajouter plus de films car il m'en reste plus qu'un seul..