4.0 étoiles sur 5 Confortable, mais...
Enfin un jean dans lequel je rentre mes nouvelles formes de jeune maman sans peiner. Par contre, bien choisir la taille est primordial: Ma taille m'est très confortable, mais après quelques heures le jean se détend et on a l'impression qu'il fait une taille de trop!
Publié il y a 16 mois par Did et Ticha

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfait
J'ai été déçue de ce jeans, pourtant un Levi's, car je suis adepte de la marque depuis longtemps. Le tissu stretch est trop léger à mon goût, sûrement très confortable à porter, mais après une demie heure le jean perd sa forme. En plus, trop large aux cuisses. Je l'ai renvoyé tout de suite.
Publié il y a 14 mois par aes94

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Confortable, mais..., 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans Femme - Demi Curve Boot Cut (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 joli, 11 novembre 2013
ce jean est bien coupé. La couleur est sympa, passe partout. Il taille plus grand que les anciens levi's et il devient plus lâche au cours du temps. C'est le seul bémol. Je suis très satisfaite de cet achat. Je l'ai payé moitié moins cher que celui que je m'étais offert en magasin 3 mois plus tôt...

5.0 étoiles sur 5 Le même qu'en boutique !, 19 avril 2014
Taille parfaite. Qualité égale en boutique. Super ! Livraison rapide et efficace. Se délave un peu et on se retrouve parfait avec les main un peu bleues mais sinon très bien.

5.0 étoiles sur 5 Prendre une demi-taille en moins, 4 juillet 2014
Ooodrey (France) - Voir tous mes commentaires
J'appréhendais la taille du jean commandé, m'étant fiée aux commentaires précédents. Je l'ai pris sur une demi-taille en moins (soit un 29 au lieu d'un 30 habituel sur tous mes jeans) et je craignais déjà le retour produit.
Mais les commentaires laissés précédents disent vrai, je rentre bel et bien dans cette demi taille en moins.

Le jean est près du corps de la taille au genou mais est vraiment confortable. Le demi curve est vraiment une invention géniale de la part de Levi's pour tous les petits bidons post grossesse ou non. On ne se sent pas gênée, ni serrée à la taille. Je trouve ça esthétique à l'inverse de ces jeans qui font déborder les poignets d'amour.

La longueur 32 me fera faire un petit ourlet sur mon 1m64, autrement le reste est impeccable.
La couleur s'apparente à un bleu brut foncé pour le rinse candiani. Très chic.

Je suis vraiment satisfaite des jeans Levi's commandés chez amazon. C'est déjà mon 3ème achat dans différents modèles. Aucun retour pour le moment.
Je recommande ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfait, 21 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juillet 2014
Bravo, ce jeans est parfait. La taille et le confort sont excellents et le bleu indigo (le plus foncé des deux) est élégant. J'ai pris ma taille et elle est parfaite. Il faut la laver à 30 degrés selon les indications, c'est ce que j'ai fait, il ne déteint pas et est sorti sans un ride. Une aubaine !

5.0 étoiles sur 5 top !, 4 novembre 2012
Le Bihan (france) - Voir tous mes commentaires
Belle couleur, super coupe, très confort surtout pr les filles qui ont des hanches et une longueur en 30 dc plus d'ourlet ! Le top !

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 13 août 2014
ce jeans taille parfaitement , bonne longueur , bon tour de taille . attention cependant au premier lavage qui pourrait degorger un petit peu comme beaucoup de jeans . après plusieurs lavage il s'etire un petit peu mais sans devenir non plus une fate . coté finiton comme toujours levi's ne me deçoit pas

1.0 étoiles sur 5 contrefacon ?, 31 août 2013
oui, contrefacon, c'est du faux levi's. Je suis expert dans la matière, c'est mon métier! il taille une taille au dessus. le model est pas beau, surtout à l'arrière, je déconseille si vous êtes un fan des levi's, si vous porter n'importe qu'elle "sous-marque" style grands magasins, ce jeans vous plairas, on dirai un de chez Carre...., sinon n'acheter pas, dommage qu'il faut mettre 1 étoile, j'aurais mis ZERO

4.0 étoiles sur 5 si vous avez un p'tit bidou,il est fait pour vous!, 3 août 2014
très bien coupé,taille haute(ha...enfin..)si comme moi vous avez un peu de ventre et les hanches arrondies ,ce jean vous affinera la taille!je suis super contente de mon achat(pas cher en plus!) et comme d'habitude livraison hyper rapide!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Levi's - Jeans Femme - Demi Curve Boot Cut
EUR 49,90 - EUR 63,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat