le 15 février 2013
Le jeu en lui-même n'est pas à remettre en question. Un des meilleurs jeux PS2. Cette édition HD est collector.

Colis reçu sans retard, jeu bien protégé. Aucun souci.

La version française est bien présente.
le 7 janvier 2014
Concernant le jeu lui-même, rien à redire: c'est sans contexte un excellent jeu hors du temps où l'on se laisse à rêver dans un univers féerique comme seuls les japonais savent créés.

Comme déjà souligné dans les commentaires précédents, il est en effet possible de jouer avec les sous-titres en français ( les menus le sont aussi et cela est détecté automatiquement par la PS3 ). A noter tout de même que dans la première cinématique, les sous titres sont japonais, ce qui peut dérouter au premier abord, mais une fois cette cinématique passée, tout est compréhensible ( on peut cependant se demander pourquoi celle-ci n'a pas fait l'objet du même traitement linguistique que le reste ).

Un collector à posséder absolument et qui ravira petit et grand !
le 18 novembre 2013
Commande expédiée très rapidement (reçue dans les 4 jours) Jeu en français comme promis, quand au jeu en lui même c'est Okami donc rien a redire, a part que c'est parfait !
le 25 juillet 2015
Pour ce qui est du jeu, c'est Okami, qui est depuis sa découverte mon jeu préféré et indétrônable!
Je dois avouer avoir trouvée le jeu cher, mais une fois reçue le colis, j'ai vite compris pourquoi et le jeu en vaut le prix: Un magnifique coffret en carton, contenant le jeu avec une jacket sublime et un CD musique de la BO du jeu! Je ne m'attendais à n'avoir que le jeu, j'ai était très agréablement surprise!
Je tiens à confirmer à mon tour que le jeu est bien en français, le menu, dialogue, absolument tout ce qui suit! Uniquement le prologue de lancement du jeu avant le menu qui lui est encore en japonais. Mais bon, on l'a en français en lançant une partie, alors rien de problématique!

Je recommande ce splendide jeu qui est une vraie merveille!
le 23 octobre 2013
Jeu en qualité HD, malgré que la jaquette du jeu soit en japonais, celui-ci est bien en version française.
Le délai de livraison est un peu long, mais on le sait à la commande donc pas de surprise.
le 6 août 2013
Jeu livré rapidement, le français est bien présent sur le jeu. Livré aussi avec un petit origami et un petit mot sympa écrit à la main et en français. A commander les yeux fermé !!
le 26 février 2016
Okami apparaît comme un hommage au Japon traditionnel, à ses mythes et légendes, à son art atemporel.
Son esthétique si particulière confère au jeu une ambiance inouïe, poétique et envoûtante.
Le titre de Capcom s'enrichit, qui plus est, d'un gameplay évoquant beaucoup un certain Zelda
et qui promet une aventure riche et passionnante oscillant entre drame et légèreté.
Les sources d'inspiration paraissent nombreuses, mais elles n'empêchent pas un instant Okami
de se distinguer comme une production hors normes qui impressionne par sa cohérence et sa justesse ........
review image
le 15 février 2014
Un de mes jeux préféré qui m'a fait découvrir le monde du jeu vidéo quand jetais plus jeune. Revivre les aventures d'Amaterasu et d'Issun en HD est un pur plaisir.
le 1 septembre 2015
Redécouvrir Okami en full HD sur ps 3 : un régale ! En plus il est en français ! Il s'installe sur la console et le disque est requis pour jouer.
La BO est très belle, sérieux les gens, foncez acheter ce chef d'oeuvre !
le 14 mars 2015
Le jeu est parfait (que ce soit la boite ou le cd) , mais pour une raison que j'ignore il coince des fois dans ma ps3, mais ça doit être de la faute a la console normalement. Donc cd parfait !