le 13 août 2013
Jeu en français, excellente réédition du jeu sur PS2, que dire ? L'univers est toujours aussi accrocheur et addictif, je n'en peux plus de devoir attendre de retrouver ma console pour jouer !
le 14 avril 2013
Excellent état avec une petite attention supplémentaire qui fait super plaisir!! Je garde ce revendeur dans mes favoris!
Envoie très rapide et très professionnel!
le 22 mai 2014
Ce jeu est encore plus beau, plus soigné, sur ps3. Malgré que ce soit une édition japonaise, le jeu peut se jouer en mode français, avec la même qualité que dans la version française de l'époque ps2.
Il n'y a pas de bonus à cette édition HD mais c'est un plaisir de pouvoir s'y (ré)essayer sur console next-gen, car c'est aussi l'un des jeux qui représente un réel enchantement créatif en matière de game design et game concept.
Ce jeu est unique et un hit de surcroît!
le 10 décembre 2013
Je trouve que le trafic est super sympa et que l'histoire est cool je vous le conseil il est génial!
le 14 juin 2013
Ce jeux splendide, une perle de la PS2 !
Jeu en HD, et malgré une jaquette tout en japonais, le jeu détecte la langue de votre console et se met en français sans rien avoir à faire de plus.
Il demande quand même un peu plus de 7Go de disque dur pour l'installer, mais qu'est ce quand cela nous permet de rejouer à ce jeu avec les fonctionnalités du PS Move pour jouer de notre pinceau !
Je recommande !
le 16 septembre 2013
De l'opus ps2 alors celui ci c'est pour mon côté collectionneur alors du coup je ne le déballerai jamais ^^
le 11 août 2013
LA CALITE DU JEU ETAIT DEJAS TRES BONNE SUR PS2
MAIS LA C'EST CARREMENT MIEUX, CERTINS DETAILS
APARESSENT BEAUCOUP MIEU.
A VOIR SI A LA FIN DU JEU DES SCENNES COUPEES
AURAIS ETEES REINSSREES (SANS CONVICTION)
CELA RESTE UN TRES BON MOMENT DE PLAISIR ^^