le 28 octobre 2013
Les vis pour fixer les poids sur la barre sont fait tel que a chaque utilisation de la barre ils se devissent, les poids deviennent mobiles.
le 7 février 2014
très bon produit a recommander sans faute, j'en suis totalement satisfait, il répond très bien a ce que j'en attendais
le 4 juin 2015
Haltères remplies d'une espèce de poudre (comme du sable). Elles sont bien calibrées. Il y a des petits défauts de jointures (du moulage) qui peuvent laisser tomber cette poudre, j'ai dû mettre du scotch large (et ça tient). Le système de fixation peut se dévisser, mais il y a une marge avant de perdre un poids. Livraison en deux colis, un jour puis le lendemain... Pas pratique ! Mais le pris était imbattable.
le 15 décembre 2014
J'ai pas encore reçu l'Haltere, mais j'espere que quand je vais la recevoir j'vais être satisfait.

Presser de l'avoir l'Haltere.