Les couleurs sont nombreuses et lumineuses. J'ai beaucoup aimé la sélection des couleurs. Résistant et froissable, du papier crépon pour faire toutes sortes de bricolage.
le 10 décembre 2015
Peut-être un peu fin pour ce que j'en fais, c'est à dire des guirlandes.Mais le rendu est pas si mal car les couleurs sont sympas
le 21 novembre 2015
Multiples couleurs, pour faire de jolies décos, ou emballages de pots de fleurs, ou décoration pour une table de fête !
le 11 mai 2015
Alors la je vous recommandé ce produit car pas mal de rouleaux entier et les coloris en largué choix et pas chere
le 6 avril 2015
tres pratique la vente en gros pour se genre de produit les enfants adorent bricoler avec cette matières se coupe facilement
le 10 avril 2015
assez déçue. Mis à part les couleurs, la qualité est limite. Trop fin et fragile, une pointe de colle traverse le papier. Peu extensible, elle se déchire vite. Et enfin la livraison: 9 jours et chère pour la commande
le 30 août 2015
Cet article est au top niveau. 2 rouleau de chaque couleur. J'adore facile a decouper a plier. C'est arrivé dans les temps prevu. Je suis super satisfaite