5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE QUALITE
bonne qualité et bonne coupe. Taille bien. Très satisfait. J'attends le réassort pour en commander d'autre! et j'espère une autre couleur!
Publié il y a 16 mois par Brevalle Frederique

3.0 étoiles sur 5 vendeur à recommander
je ne sais plus si trop petit ou trop grand mais l'article ne convenait pas à son destinataire _

le retour s'est très bien passé grâce aux services AMAZON ainsi qu'aux contacts TRES agréables et compréhensifs du vendeur situé en angleterre
Publié il y a 4 mois par Roussel

3.0 étoiles sur 5 vendeur à recommander, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surplus Homme XYLONTUM Shorts (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE QUALITE, 2 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 les fermetures par boutons des poches ne tiennent pas, ils se défont., 2 septembre 2014
les fermetures par boutons des poches ne tiennent pas, ils se défont(certainement mal sertie au départ, donc ne fonctionnent plus.
Il va falloir réparer!
Comment?
M.ESPINAR Raymond
ranipse@orange.fr

2.0 étoiles sur 5 la coupe et le motif n'ont pas plu, 23 août 2014
le motif je le trouvais pourtant discret mais pas la personne pour qui l'achat avait été fait _ la coupe ne lui a pas lu non plu