5.0 étoiles sur 5 JOURNEY=POESIE, 8 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey Collector' Edition (Import Américain) (Jeu vidéo)
Ce jeu Physique est unique: compilation de 3 Jeux Sony dématérialisés (Flow, flower & Journey)
ce ne sont même pas des jeux, mais à voyage initiatique à rêver, à se laisser transporter dans des mondes imaginaires incroyables.
Pour moi c'est un plaidoyer à la communication et à la tolérance.
Un beau rêve....pourquoi ne pas y rester.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sur PS3 Française, 5 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
le jeu fonctionne sur les PS3 Françaises (les jeux PS3 ne sont pas zonés). Seul bémol, les codes PSN pour avoir des avatars PSN ne fonctionnent pas car le PSN est zoné...

Vendeur sérieux. Livraison très rapide et jeu sous blister.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 septembre 2013
Les jeux sont vraiment mais alors vraiment bons, le problème c'est qu'en Europe on a pas le droit aux petits bonus

5.0 étoiles sur 5 Flower est magnifique, Journey est sublime !, 26 mai 2013
j'ai acheté l'édition collector pour avoir sur support physique des jeux que j'avais téléchargé .
Les créations du studio ThatGameCompany sont d'une grande qualité bien qu'ils soient inclassables.
Flow est beau
Flower est magique, plein de poésie.
Avec Journey nous touchons au sublime. Ce n'est pas un jeu à proprement parler. C'est un un voyage qui nous emmène au bout de nous mêmes . Une expérience qui a bouleversé des dizaine de milliers de joueurs : qu'il s'agisse de gamers ou de joueurs un peu moins aguéris. Ici, pas de score, pas d'ennemis à combattre. Journey c'est un parcours que l'on peut faire en solo, ou en compagnie d'autres joueurs si l'on choisit le Online. Emouvant, enrichissant. Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire ce que l'on ressent. Chacun à son interprétation personnelle de ce voyage.

5.0 étoiles sur 5 Une expérience saisissante, 26 mai 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Un "jeu" magnifique...plutôt un voyage interactif d'une splendeur rarement égalée. Beaucoup de personne l'ayant essayées ne comprennent pas pourquoi "journey" reçois de telles critique car celui ci ne répond pas aux codes habituels des jeux; ne commencez pas une partie de journey en l' appréhendant comme vous le feriez avec vos jeux favoris, laissez vous embarquer dans ce "trip" qui se rapproche plus d'un film interactif que d'un autre genre... Mais une fois sur le chemin admirez la splendeur sur votre écran et celle qui s'insinuera dans votre esprit en parralel car celui-ci sera fortement solliciter pour entrevoir la "vérité" cachée derrière ce monde. Je le recommande fortement et Dieu sait que j'ai emprunter de sentier à reculons pour ne plus en revenir à présent.

5.0 étoiles sur 5 Poétique, 22 décembre 2012
Cette compilation de jeux de thatgamecompany est "poétique".
Le collector est très riche, il offre les bandes originales des 3 jeux,des making of, des artwork et des thèmes.

5.0 étoiles sur 5 Journey est tout simplement magnifique!!!, 22 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté Journey via le PSN mais je tenais juste à dire à tous que ce jeu est top top top! Certes court mais tellement top!!! ;)

Journey Collector' Edition (Import Américain)
Journey Collector' Edition (Import Américain) de Sony Computer Entertainment (PlayStation 3)