le 31 octobre 2013
La notice est dans un anglais un peu approximatif, mais comme l’appareil est simple à utiliser ça ne pose pas trop de problème.
Les forces de l’objet:
- il est livré avec micro, câble USB, écouteurs, prise téléphone... bref tout ce qu'il faut pour l'utiliser
- Il y a une capacité d'enregistrement pouvant aller jusque 288 heures
- Il gère les MP3

Les (petits) moins:
- Fonctionne sur piles (2x AAA. Apparemment on doit pouvoir utiliser des rechargeables mais ce n'est pas fourni)
- Micro super sensible aux bruits de fond
- Ne semble pas très robuste (mais pour le prix, il me parait normal de ne pas avoir une coque en acier)

En bref: excellent rapport qualité prix.

note:
- taille approximative: 115mm*35mm*12mm
- poids: à vide quelque dizaines de grammes (ce sont les piles les plus lourdes)
le 12 août 2013
Trés bon produit. Correspond bien à la description.Très facile d'utilisation. Tiens parfaitement dans la main. Je l'adore et le reccommande
le 22 août 2013
Un produit qui répond à mes attente, simple, pratique, bourré de petite idée utiles. Livré en plus avec un micro cravate, le must !
Attention toutes fois, ultra sensible aux bruits parasite et notice intégralement en anglais.
le 15 juillet 2013
je n'ai même pas eu à lire le mode d'emploi pour l'utiliser en mp3 lors de réunions...
et malgré l'utilisation de piles rechargeables de grande surface, l'autonomie est surprenante...
attention aux bruits de fond!
le 8 janvier 2014
bon produit si ce n'est que le micro doit être branché trés prés pour avoir un son correct, l'utilisation demande un peu de temps avant de s'y faire mais pour le prix on ne peut pas se plaindre.
le 3 décembre 2013
très bon dictaphone, pratique, simple à utiliser, bonne qualitée de son à l'écoute, utile pour la lecture des mp3, comme il est de petite taille il peut se loger partout ...a recommander
le 18 novembre 2013
Conforme à la description du vendeur. Est plus performant que ce que je m'attendais. produit simple d'utilisation, bonne qualité de son, d'enregistrement...
le 10 juillet 2015
Rien à redire sur la livraison ou l'emballage. Le son est plutôt de qualité et la capacité de stockage très suffisante. Néanmoins, il ne fonctionne plus et j'en ai pourtant pris grand soin. Il a toujours voyagé à l'abri dans une pochette matelassée, n'a jamais connu l'ombre d'un choc mais il est devenu impossible de le recharger : la batterie s'affiche comme étant pleine mais reste vide. Il n'a pas fonctionné plus d'un an!
le 9 août 2014
pour moi un appareil simple est un appareil ou l on mets les piles on appuie sur marche et c est partis pas de prise de tette petit micro et haut parleur intégré parler près du micro écouter prés du hp ( pas fait pour enregistrer de la hifi mais un dictaphone est fait pour les message pas tester sur pc ou autres fonction (modifierais peut-être évaluation si problèmes dans l'avenir )
le 17 mai 2014
c'est très utile, le son est bien mais le seul défaut on ne peut pas se déplacer dans les enregistrements. on ne que passer d'un enregistrement à l'autre ou alors j'ai pas bien compris la notice. sinon très bon rapport qualité prix je trouve.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.