5.0 étoiles sur 5 bon article utile
Je suis très contente de mon achat et surtout très facile d'utilisation. Merci et à bientôt pour de nouveaux achats !
Publié il y a 7 mois par trannoy

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas
Ne correspond pas à la photo et ne fonctionne pas (adaptateur micro sd pas compatible avec micro sd hc ou alors tout simplement de mauvaise qualité...)
Publié il y a 3 mois par Audioslave

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICRO SD DE MEMORY STICK PRO DUO POUR ADAPTER SO NY PSP (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 bon article utile, 1 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 12 février 2014
étant donné que c'est un adaptateur qui accueille les carte micro sd, ça vaut vraiment le coup de l'acheter. le meilleur alternative aux cartes memory stick duo direct. je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, perfect, 1 février 2014
Produit conforme à la description, acheté pour une psp, aucun soucis de compatibilité, livraison un peu longue 15j mais vu le pays d'origine c'est normal. Bref excellent vendeur, je recommande. Five stars!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 janvier 2014
Bonsoir
Cette adaptateur fonctionne très bien.
Je vous le recommande vivement et surtout son prix qui est très intéressant.
Bye...

5.0 étoiles sur 5 adaptateur micro sd, 16 septembre 2013
Je l'est acheter pour mon neveu pour sa psp et franchement pas de problème une fois la micro sd mis dans l'adaptateur ça fonctionne super bien .
par rapport au prix ça vos le coups

je ne regrette pas cette achat mon neveu et content

n'hésité pas a en commander

merci

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2013
Bon produit, bon rapport qualité/prix. L'objet assure son rôle : c'est un adaptateur pour utiliser une micro carte SD avec une PSP

3.0 étoiles sur 5 conforme à la demande, 7 octobre 2014
Temps de livraison respecté
Attention, je l'ai acheté pour augmenter la mémoire de mon mobile et je pense que c'est mieux de l'utiliser sur un mobile nouveau.
D'autant que peu d'appli peuvent être mises sur carte externe...

5.0 étoiles sur 5 Le top, 26 septembre 2014
Parfait, produit qui s'adapte et fonctionne très bien sur ma psp street. Aucun souci contrairement à une autre Que j'avais acheté quelques mois auparavant et qui a cassé...

4.0 étoiles sur 5 R.A.S., 1 septembre 2014
Achat conforme a la photo et réceptionné ds les temps annoncés
Au vu du prix, la qualité est conforme ... reste a voir à l'usage mais pr le moment je recommande