le 7 octobre 2014
Temps de livraison respecté
Attention, je l'ai acheté pour augmenter la mémoire de mon mobile et je pense que c'est mieux de l'utiliser sur un mobile nouveau.
D'autant que peu d'appli peuvent être mises sur carte externe...
le 12 février 2014
étant donné que c'est un adaptateur qui accueille les carte micro sd, ça vaut vraiment le coup de l'acheter. le meilleur alternative aux cartes memory stick duo direct. je le recommande.
le 12 juillet 2014
Ne correspond pas à la photo et ne fonctionne pas (adaptateur micro sd pas compatible avec micro sd hc ou alors tout simplement de mauvaise qualité...)
le 3 décembre 2015
Fonctionne à merveille, aucun gros ralentissement même avec une carte mémoire pleine à craquer ! Un seul petit bémol...ma carte mémoire micro SDXC de 128 go reconnue par la psp mais inutilisable après le formatage par la psp. Je met 5 étoile car je m'en doutait et n'y tient pas rigueur.
En conclusion un bon adaptateur, faites attention à ne pas trop faire de manipulation car un peu fragile.
le 16 septembre 2013
Je l'est acheter pour mon neveu pour sa psp et franchement pas de problème une fois la micro sd mis dans l'adaptateur ça fonctionne super bien .
par rapport au prix ça vos le coups

je ne regrette pas cette achat mon neveu et content

n'hésité pas a en commander

merci
le 22 octobre 2015
j'ai acheté en pensant ne pouvoir utiliser que les micro SD simples, en réalité, adaptateur lit les SD HC et SD XC en plus pour le même prix, du coup je viens de mettre 64 Go de dispo sur ma psp, je suis ravie :)
le 16 août 2015
Bon produit correspondant à la description
Fonctionne sur ma caméra Sony avec une carte SDHC 4, 8 , 16 Go
Sur ma PSP c'est moins évident, des soucis de formatage... donc je le fais avec le PC et ça fonctionne
le 1 février 2014
Produit conforme à la description, acheté pour une psp, aucun soucis de compatibilité, livraison un peu longue 15j mais vu le pays d'origine c'est normal. Bref excellent vendeur, je recommande. Five stars!!!
le 26 septembre 2014
Parfait, produit qui s'adapte et fonctionne très bien sur ma psp street. Aucun souci contrairement à une autre Que j'avais acheté quelques mois auparavant et qui a cassé...
le 29 décembre 2014
Fait son travail pour beaucoup moins cher qu'une MS de chez Sony, installé dans une PSP tout marche très bien, la mini SD insérée est tout le temps reconnue sans souci.