undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 septembre 2012
Ce dernier addon des sims3 est des plus réussis. Pourtant à l'origine le thème ne me branchait pas du tout: des zombies, des vampires, des fées, des loups-garous et puis quoi encore!! les sims3 ne sont-ils pas censés être un jeu qui reproduit notre petit univers bien routinier et douillet? Pourtant là je suis agréablement surprise. Les nouvelles créatures sont agréables à jouer et le gameplay est très riche: la diversité des nouvelles interactions, les nouveaux objets interactifs, le mobilier (un vrai bonheur pour ceux qui aiment le style baroque certes un peu vieillot, mais de bon goût), le nouveau quartier: Moonlight Falls et ses superbes maisons.. Bref c'est une réussite et pas des moindres. Avec les Saisons qui arrivent en novembre, EA aura réussi pour 2012 à relever de plusieurs crans le niveau du jeu et c'est une bouffée d'air frais pour tous les joueurs passionnés.
le 12 juin 2013
Une aura de fraîcheur vivifiante et un tournant amusant pour tous les fans de paranormal et d'étrange, le tout revu avec le ton dérangé des SIMS. On regrette cependant qu'il y ait autant d'extensions différentes et donc si peu par extension, par rapport à leur prix...
le 23 décembre 2012
Cet Add on est plutot complet, le nombre de nouvelle interaction et possibilité est juste géniale! Même si les clichés de certains film très connu me font doucement Rire, tel qu'une Bella Swain en voisine ^^
le 13 mai 2013
Cette extension n'est pas mal, elle ajoute les fées, les sorciers, les loups garous, les zombis et a priori les vampires aussi. Ca m'a surpris car les vampires font normalement partie d'une autre extension, mais installer celle-ci me les a amenés.

Les pouvoirs sont sympas, même s'il faut admettre que ça change pas mal le jeu de balancer des sorts, d'améliorer son électroménager par magie, de balancer des potions magiques ou de faire pousser les plantes avec de la poussière de fée. Et puis on voit presque tout le monde se déplacer sur balais magiques.

Un truc énervant par contre ce sont les zombis qui râlent toute la nuit et qui veulent dévorer vos plantes...

Un bon add on, mais pas mal de changements dans votre façon de jouer.
le 14 mars 2013
Nos Sims peuvent enfin devenir sorciers, fée, loup-garous !!!
En plus de ces créatures , il y a les zombis !!
Je recommande fortement ce disque additionnel , car il est très complet !!
le 12 novembre 2012
Cette extension se concentre vraiment sur les créatures.
leurs pouvoirs augmentent avec l'expérience et la magie opère sur les sims et sur nous.
Beaucoup d'humour, de surprises, de magnifiques objets gothiques et inspirés de contes et des séries pour ado.
Un 5 étoile largement mérité !
Indispensable !
le 12 février 2016
Le thème me parle, les objets en plus sont sympa à avoir, les espèces aussi, mais gros bémol sur les zombies. Alors qu'ils sont censés n'apparaître qu'à la pleine lune, ils sont là tout le temps, ce qui nécessite de mettre des barrières autour du jardin et de bien fermer ma porte. C'est pénible à force. Par contre on a tellement de choses à faire qu'on ne sait plus où donner de la tête et c'est plutôt une mauvaise chose je trouve.
le 4 juillet 2013
Les +++ sont les effets spéciaux que le jeu apporte. Les créatures sont vraiment bien faites et intéressantes (originales). On plonge assez vite dans cet univers un peu mystique et enchanteur...

Le seul problème c'est qu'à la longue ce jeu m'a un peu lassé (le réalisme des sims en prend un coup).
Alors certes on peut le désactiver, mais bon c'est dommage d'acheter un jeu pour le désactiver ensuite lol
le 9 mai 2014
Un disque additionnel tout simplement surprenant, nous permettant de rentrer dans un monde totalement imaginaire et fantastique en intégrant des personnages mythiques, héroïques, maléfiques loin de la réalité du quotidien!!! Permet à notre imaginaire de s'évader complétement grâce également à un nouveau pays et de nombreux accessoires et bâtisses impressionnantes!!!
le 28 septembre 2012
J'ai acheté ce jeu pour compléter ma collection de disques additionnels Sims, et je n'ai pas été déçue ! C'est l'EP que j'aime le plus avec Accès V.I.P (LN), les créatures et le cycle lunaire ajoutent vraiment quelque chose au jeu... J'attends également avec impatience la sortie des Saisons, et mon bonheur sera complet !
Bien sûr, les Sims ne sont pas parfaits, il y a souvent des bugs (surtout sur Mac) mais globalement j'ai une bonne expérience de jeu, et j'y reviens toujours quand j'ai envie de me distraire.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.