5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant
Publié le 17 septembre 2012 par arwen250

3.0 étoiles sur 5 Fun mais sans plus...
Une aura de fraîcheur vivifiante et un tournant amusant pour tous les fans de paranormal et d'étrange, le tout revu avec le ton dérangé des SIMS. On regrette cependant qu'il y ait autant d'extensions différentes et donc si peu par extension, par rapport à leur prix...
Publié il y a 18 mois par Darkdesna

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 17 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Super-Pouvoirs (Jeu informatique)
Ce dernier addon des sims3 est des plus réussis. Pourtant à l'origine le thème ne me branchait pas du tout: des zombies, des vampires, des fées, des loups-garous et puis quoi encore!! les sims3 ne sont-ils pas censés être un jeu qui reproduit notre petit univers bien routinier et douillet? Pourtant là je suis agréablement surprise. Les nouvelles créatures sont agréables à jouer et le gameplay est très riche: la diversité des nouvelles interactions, les nouveaux objets interactifs, le mobilier (un vrai bonheur pour ceux qui aiment le style baroque certes un peu vieillot, mais de bon goût), le nouveau quartier: Moonlight Falls et ses superbes maisons.. Bref c'est une réussite et pas des moindres. Avec les Saisons qui arrivent en novembre, EA aura réussi pour 2012 à relever de plusieurs crans le niveau du jeu et c'est une bouffée d'air frais pour tous les joueurs passionnés.

3.0 étoiles sur 5 Fun mais sans plus..., 12 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Un Add On complet, 23 décembre 2012
Cet Add on est plutot complet, le nombre de nouvelle interaction et possibilité est juste géniale! Même si les clichés de certains film très connu me font doucement Rire, tel qu'une Bella Swain en voisine ^^

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 mai 2013
Julien C "JC" (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Cette extension n'est pas mal, elle ajoute les fées, les sorciers, les loups garous, les zombis et a priori les vampires aussi. Ca m'a surpris car les vampires font normalement partie d'une autre extension, mais installer celle-ci me les a amenés.

Les pouvoirs sont sympas, même s'il faut admettre que ça change pas mal le jeu de balancer des sorts, d'améliorer son électroménager par magie, de balancer des potions magiques ou de faire pousser les plantes avec de la poussière de fée. Et puis on voit presque tout le monde se déplacer sur balais magiques.

Un truc énervant par contre ce sont les zombis qui râlent toute la nuit et qui veulent dévorer vos plantes...

Un bon add on, mais pas mal de changements dans votre façon de jouer.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 mars 2013
Nos Sims peuvent enfin devenir sorciers, fée, loup-garous !!!
En plus de ces créatures , il y a les zombis !!
Je recommande fortement ce disque additionnel , car il est très complet !!

5.0 étoiles sur 5 Un peu (beaucoup) de magie dans ce monde de Lamas !, 28 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce jeu pour compléter ma collection de disques additionnels Sims, et je n'ai pas été déçue ! C'est l'EP que j'aime le plus avec Accès V.I.P (LN), les créatures et le cycle lunaire ajoutent vraiment quelque chose au jeu... J'attends également avec impatience la sortie des Saisons, et mon bonheur sera complet !
Bien sûr, les Sims ne sont pas parfaits, il y a souvent des bugs (surtout sur Mac) mais globalement j'ai une bonne expérience de jeu, et j'y reviens toujours quand j'ai envie de me distraire.

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs, 12 novembre 2012
Weber "calixtan" (calixtan) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cette extension se concentre vraiment sur les créatures.
leurs pouvoirs augmentent avec l'expérience et la magie opère sur les sims et sur nous.
Beaucoup d'humour, de surprises, de magnifiques objets gothiques et inspirés de contes et des séries pour ado.
Un 5 étoile largement mérité !
Indispensable !

1.0 étoiles sur 5 Déçue..., 11 août 2014
J'ai reçu le jeu et qu'elle déception... Boite en français, cd anglais, clef de série en hongrois... Et la clef était découpé et collé sur le boîtier... Bref, je sais pas d'où venait ce jeu mais en tout cas il n'était ni neuf ( comme indiqué sur l'emballage ), ni légal...
Je ne rachèterai plus de jeux sur Amazon..

3.0 étoiles sur 5 Une extension de plus, 1 juin 2014
Toujours plus de sims mais on en redemande. Cet opus permet d'avoir accès à plus d'items et à des personnages pleins de supers pouvoir. A posséder

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeux, 9 mai 2014
Super jeux, on peut vraiment s'éclater avec les super-pouvoirs !
Il donne une bonne ambiance avec beaucoup de nouveaux objets, vêtements !
Encore une fois indispensable pour les sims lovers !!

Les Sims 3 : Super-Pouvoirs
Les Sims 3 : Super-Pouvoirs de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)