5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant
Publié il y a 19 mois par arwen250

3.0 étoiles sur 5 Fun mais sans plus...
Une aura de fraîcheur vivifiante et un tournant amusant pour tous les fans de paranormal et d'étrange, le tout revu avec le ton dérangé des SIMS. On regrette cependant qu'il y ait autant d'extensions différentes et donc si peu par extension, par rapport à leur prix...
Publié il y a 10 mois par Darkdesna

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 17 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Super-Pouvoirs (Jeu informatique)
Ce dernier addon des sims3 est des plus réussis. Pourtant à l'origine le thème ne me branchait pas du tout: des zombies, des vampires, des fées, des loups-garous et puis quoi encore!! les sims3 ne sont-ils pas censés être un jeu qui reproduit notre petit univers bien routinier et douillet? Pourtant là je suis agréablement surprise. Les nouvelles créatures sont agréables à jouer et le gameplay est très riche: la diversité des nouvelles interactions, les nouveaux objets interactifs, le mobilier (un vrai bonheur pour ceux qui aiment le style baroque certes un peu vieillot, mais de bon goût), le nouveau quartier: Moonlight Falls et ses superbes maisons.. Bref c'est une réussite et pas des moindres. Avec les Saisons qui arrivent en novembre, EA aura réussi pour 2012 à relever de plusieurs crans le niveau du jeu et c'est une bouffée d'air frais pour tous les joueurs passionnés.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nos Sims peuvent enfin devenir sorciers, fée, loup-garous !!!
En plus de ces créatures , il y a les zombis !!
Je recommande fortement ce disque additionnel , car il est très complet !!

3.0 étoiles sur 5 Fun mais sans plus..., 12 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Un Add On complet, 23 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet Add on est plutot complet, le nombre de nouvelle interaction et possibilité est juste géniale! Même si les clichés de certains film très connu me font doucement Rire, tel qu'une Bella Swain en voisine ^^

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 23 mai 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Je regrette d'avoir installé cet add-on car les zombies apparaissent à tous bouts de champs, font beaucoup de bruit cassent les meubles... il n'y a pas beaucoup d'interaction magique; (sorcière,vampire,fée) . Et puis je trouve que les personnages surnaturels ne sont pas assez rares. Si vous voulez garder un jeu le plus proche de la vraie vie, fuyez ! A par ça les graphismes sont sublimes comme d'habitude, et certains objets son bien utiles !

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 mai 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette extension n'est pas mal, elle ajoute les fées, les sorciers, les loups garous, les zombis et a priori les vampires aussi. Ca m'a surpris car les vampires font normalement partie d'une autre extension, mais installer celle-ci me les a amenés.

Les pouvoirs sont sympas, même s'il faut admettre que ça change pas mal le jeu de balancer des sorts, d'améliorer son électroménager par magie, de balancer des potions magiques ou de faire pousser les plantes avec de la poussière de fée. Et puis on voit presque tout le monde se déplacer sur balais magiques.

Un truc énervant par contre ce sont les zombis qui râlent toute la nuit et qui veulent dévorer vos plantes...

Un bon add on, mais pas mal de changements dans votre façon de jouer.

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs, 12 novembre 2012
Weber "calixtan" (calixtan) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cette extension se concentre vraiment sur les créatures.
leurs pouvoirs augmentent avec l'expérience et la magie opère sur les sims et sur nous.
Beaucoup d'humour, de surprises, de magnifiques objets gothiques et inspirés de contes et des séries pour ado.
Un 5 étoile largement mérité !
Indispensable !

5.0 étoiles sur 5 totalement addictif, 4 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les simples sims me semblent bien fades maintenant...
Nouveaux vêtements et accessoires extras et une ambiance surnaturelle réussie!
On se régale sans voir l'heure tourner

5.0 étoiles sur 5 Un peu (beaucoup) de magie dans ce monde de Lamas !, 28 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce jeu pour compléter ma collection de disques additionnels Sims, et je n'ai pas été déçue ! C'est l'EP que j'aime le plus avec Accès V.I.P (LN), les créatures et le cycle lunaire ajoutent vraiment quelque chose au jeu... J'attends également avec impatience la sortie des Saisons, et mon bonheur sera complet !
Bien sûr, les Sims ne sont pas parfaits, il y a souvent des bugs (surtout sur Mac) mais globalement j'ai une bonne expérience de jeu, et j'y reviens toujours quand j'ai envie de me distraire.

4.0 étoiles sur 5 Détail, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il n'y a pas de manuel dans le boitier en guise de récapitulatif du jeu. Il y a juste le code et le cd.

ARRAY(0xaa4576d8)

Les Sims 3 : Super-Pouvoirs
Les Sims 3 : Super-Pouvoirs de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)