5.0 étoiles sur 5 Exceptionnellement durable !
Voilà plus d'une année que je pocède ce Beats Pro et je l'ai pas fait chomer ce casque, Rock, Hard-Rock, Metal, Trash/Death/Black/Indus, Pop, Bleus et j'en passe !
Sa puissance et d'une qualité que je rêvais d'avoir !
Publié le 3 novembre 2012 par Nicolas

1.0 étoiles sur 5 a éviter fortement
Encore in product de mode avec le marketing qui va avec , une qualité de son acceptable mais des matériaux qui laissent à désirer ! Mes deux coussinets se sont détachés avec le temps et l'utilisation comme Dj professionnel ; plein de griffes sur les chromes !!! Et assez lourd ... Bref je déconseille totalement !
Publié il y a 1 mois par di silvestro

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnellement durable !, 3 novembre 2012
Sa puissance et d'une qualité que je rêvais d'avoir !
En l'état d'aujourd'hui le casque ce porte bien, j'en prend soin et lui prend soin de mes musiques, aucune oreillettes défectueuse c'est pour dire !

Le seul bémol usant et décevant, mais qui fait que voilà, c'est le poids du casque relativement lourd, 450g. Au début ce sont les oreilles qui prennent mal, mais après (pour mon cas, car j'ai pas vu ce problème marqué autre part)... Enfaîte le casque à usage intensif sur une durée de portée de 2h+ me provoque une perte de cheveux :/
Le casque exerce en un seul petit point sur le haut de la tête une pression du poids et de l'étirement du casque et donc empêche les cheveux de bien respirez... Donc ma soluce a était de mettre deux bout de mousse entouré sur l'arceau pour provoqué deux point de pression et suite à ça, sa va ;)
Donc soyez vigilant ! :)

Mise a part ce problème de grosse tête le casque est grandement satisfaisant pour de grand passionné de musique !

A consommé avec du Flac et Wav bien sûr ! ;)

5.0 étoiles sur 5 la classe, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Pro Casque Audio Supra Auriculaire - Noir (Appareils électroniques)
S'est Le meilleur son que j'ai écouté jusqu'à la le top du top,mai il l'a un petit défaut à porter il pèse lourds.

4.0 étoiles sur 5 Assez satisfait!, 29 mars 2014
Ayant eu un solo il y a quelque temps mais ne m'en servant pas je l'avait revendu , je voulais voir ce que le pro donnait . Déjà je trouve que le design est bien plus beau on a vraiment la sensation d'avoir un casque de qualité ( malgres que beats soit énormément critiqué ...). Sa qualité de son est pour moi honorable les basse sont profondes juste comme il le faut , le seul bémol que j'aurais a lui reproché serait qu'au bout d'un certains temps posé sur la tête on a la sensation qu'il serre un peut trop la tête et au bout d'un certain temps on ressent ( en mal ) son poids ( environ 400gr il me semble ) . Je suis tout de même satisfait de mon achat et le recommande ! et comme d'habitude le service d'amazon au top , reçus bien emballé et en 2 jours seulement! bonne journée à tous !

5.0 étoiles sur 5 Beats Pro by Dr. Dre le casque parfait !, 9 février 2015
Maintenant que je possède cd fantastique casque Beats Pro by Dr. Dre, je me rend compte de la précision des musique plus avancé. Fini pour moi les ficher audio en .mp3! Laissez la place au format .flac ou .alac les deux meilleurs formats qui ne compresse pas la qualité des pistes audio, ce qui fait vraiment plaisir à entendre. Je recommande ce casque pour tous les passionnés de musique. Tous à vos casques!

5.0 étoiles sur 5 Casque Beats Pro, 4 décembre 2014
pour ce qui est de la commande et de la livraison comme d'habitude rien a dire parfait
pour ce qui est du casque c'est pour moi la Rolls des casques un son a couper le souffle dans toutes les gammes basses + aigus + graves
le point negatif reste le poids environ 450 grammes mais les materiaux utilisé y sont pour beaucoup
un prix elevé mais ca les vaut largement

4.0 étoiles sur 5 presque parfait !!, 24 octobre 2014
J'ai fait l'acquisition de ce casque car j'avais cassé mon beats solo et ce casque est magnifique! ! Pour ce qui veulent faire de la musique sur platine il est parfait avec son adaptateur jack platine .
pour du gaming le son sera bon mais au bout de 2 heure il commence à être lourd . 450 g la bête .
sinon pour du studio je vous conseille plutôt le dt 770

5.0 étoiles sur 5 La musique telle qu'elle a été créée, 17 octobre 2014
J'utilise ce casque depuis 3 semaines maintenant. La tenue est parfaite, l'écoute l'est encore plus. Je m'étais acheté un casque d'une très bonne marque il y a quelques mois, mais Beats Pro sont juste parfaitement conçus. Recommandable pour les amateurs de gros son et pour ceux qui aiment écouter la musique telle qu'elle a été créée en studio...

1.0 étoiles sur 5 a éviter fortement, 25 mars 2015

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 janvier 2013
ayant eu les studio avant les pro, je trouve que la qualité du casque est trés bonne c'est sur, les pro sont magnifique, mais au niveaux confort je préfere largement les studio. je suis un peu decus pour sa.

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez vous, 20 septembre 2014
Ce casque respire tout simplement la qualité.
Une qualité audio au top avec des basses toujours plus profonde !
Très satisfait du service d'amazon, livraison très rapide

Beats by Dr. Dre Pro Casque Audio Supra Auriculaire - Noir