4.0 étoiles sur 5 Pas mal
Ces téléphones sont de bonne qualité (j'en suis à mon 4 eme combiné en moins de 5 ans). Ils tiennent bien la charge et ils sont d'une bonne solidité.

Publié il y a 18 mois par Aegis

3.0 étoiles sur 5 pratique et sympa
Une base discrète qui s'insère sur n'importe quel bureau, un joli vernis noir brillant, des combinés légers et qui tombent bien en main, des touches bien visibles, des fonctions simples à utiliser, une mise en service sans problème et un prix raisonnable. Bon achat
Publié il y a 11 mois par Léanne

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 octobre 2012
Aegis - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A420A DUO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir (Appareils électroniques)

Je regrette néanmoins leur ergonomie qui n'est pas des plus simples, ainsi que l'absence de clip ceinture. Leurs sonneries ne sont pas non plus très originales (dans un cabinet médical, j'aurais souhaité en avoir des plus discrètes ou au moins moins agressives)

A part cela, rien à redire, ils font leur boulot sans problème. Le bouton répondeur clignote en cas de message sur le répondeur, et indique par la voix lors de l'écoute leur nombre ainsi que les heures d'appel.

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais acheté d'autres "Gigaset" il y a plus de 10 ans, qui fonctionnent encore .
Ceux ci ont été acheté en toute confiance, donc. Un modèle bien plus récent, dont la seule vraie différence notable par rapport aux anciens est la batterie, remplacée par de simples piles rechargeables, fournies. Nous verrons si à l'usage elles tiennent longtemps, en tout cas l'autonomie en conversation est nettement suffisante. Votre oreille lâchera avant les piles !
Produit de bonne qualité, sans surprise, la portée est suffisante dans une maison d'un bout à l'autre.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 8 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit, grande mémoire de n°, bon son , grand écran d'où une bonne visibilité.Bonne prise en mains, choix interressant des mélodies

5.0 étoiles sur 5 Téléphone sans fil très simple, 20 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mise en route et utilisation très simple et facile
très bonne écoute et son très pur
je ne peux que recommander

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 19 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
inconditionnelle des telephones siemens jamais déçue
ce modèle choisi pour ma maman agée:ecran clair gros caracteres;volume sonnerie suffisant;touches répondeur simples et intuitives

4.0 étoiles sur 5 Un Téléphone répondeur de qualité à prix nettement inférieur sur Amazon, 20 janvier 2013
M. Romain Chauvire "roro16" (mouzillon, france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce téléphone haut de gamme est idéal pour ne perdre aucun appel avec son répondeur. Amazon, reste un vendeur qui propose des produits à prix très attractif. Par contre, ce téléphone manque un journal d'appel, seul bémol.

4.0 étoiles sur 5 conforme à mon choix, produit intermédiaire, 8 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit ergonomique, bonne prise en main,facile à mettre en oeuvre,notice détaillée,Sonnerie des combinés un peu faible. Bon produit, en tout point conforme à l'étude de la description technique réalisée.

5.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone !, 23 août 2012
A.Killian (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
C'est une des dernières nouveautés du constructeur.

Points forts :
- Design
- Solide
- Simple d'utilisation
- Qualité d'écoute supérieure
- Réglage pour filtrer appels masqués
- Touche lumineuse clignotante rouge pour appels manqués
- Mode eco
- Grande portée
- Autonomie
- Jusqu'à 4 combinés

Points faibles :
- Ecran monochrome
- Capacité du répertoire de 100 contacts
- Touches clavier fermes

Je recommande fortement ces téléphones, le pack trio est souvent plus économique à l'achat.

Acheté pour une entreprise, ils sont vraiment supers !
Modèle acheté : A420A avec répondeur

4.0 étoiles sur 5 facile, qualité, 3 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Facile à installer et à utiliser, le son est de bonne qualité, Sonnerie pas agressive et lecture des messages aisée.

4.0 étoiles sur 5 tres bon pruduit, 15 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
conforme a mes espèrences. bon et beau produit fiable jolie couleur noire brillante .Facile à mettre en route.
correspond a mon idée première du duo

ARRAY(0xb115542c)