C'est une des dernières nouveautés du constructeur.

Points forts :
- Design
- Solide
- Simple d'utilisation
- Qualité d'écoute supérieure
- Réglage pour filtrer appels masqués
- Touche lumineuse clignotante rouge pour appels manqués
- Mode eco
- Grande portée
- Autonomie
- Jusqu'à 4 combinés

Points faibles :
- Ecran monochrome
- Capacité du répertoire de 100 contacts
- Touches clavier fermes

Je recommande fortement ces téléphones, le pack trio est souvent plus économique à l'achat.

Acheté pour une entreprise, ils sont vraiment supers !
Modèle acheté : A420A avec répondeur
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2013
Excellente portée . Simplicité de configuration . Produit de qualité sobre et élégant . Qualité d'écoute irréprochable . Ecran lisible . Facilité de numérotation en fonction grand caractères .Excellent rapport qualité-prix . Utilisation sans problème sur livebox
le 19 octobre 2012
inconditionnelle des telephones siemens jamais déçue
ce modèle choisi pour ma maman agée:ecran clair gros caracteres;volume sonnerie suffisant;touches répondeur simples et intuitives
le 20 janvier 2013
Ce téléphone haut de gamme est idéal pour ne perdre aucun appel avec son répondeur. Amazon, reste un vendeur qui propose des produits à prix très attractif. Par contre, ce téléphone manque un journal d'appel, seul bémol.
le 19 novembre 2012
Un menu d'utilisation très conviviale. Une grande facilité pour introduire un répertoire : il suffit de l'entrer sur l'un des appareils et la transmission peut se faire automatiquement sur les deux autres.
22 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2013
mise en route et utilisation très simple et facile
très bonne écoute et son très pur
je ne peux que recommander
le 23 octobre 2012
Ces téléphones sont de bonne qualité (j'en suis à mon 4 eme combiné en moins de 5 ans). Ils tiennent bien la charge et ils sont d'une bonne solidité.

Je regrette néanmoins leur ergonomie qui n'est pas des plus simples, ainsi que l'absence de clip ceinture. Leurs sonneries ne sont pas non plus très originales (dans un cabinet médical, j'aurais souhaité en avoir des plus discrètes ou au moins moins agressives)

A part cela, rien à redire, ils font leur boulot sans problème. Le bouton répondeur clignote en cas de message sur le répondeur, et indique par la voix lors de l'écoute leur nombre ainsi que les heures d'appel.
33 commentaires|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2012
Bon produit, grande mémoire de n°, bon son , grand écran d'où une bonne visibilité.Bonne prise en mains, choix interressant des mélodies
le 27 novembre 2012
J'avais acheté d'autres "Gigaset" il y a plus de 10 ans, qui fonctionnent encore .
Ceux ci ont été acheté en toute confiance, donc. Un modèle bien plus récent, dont la seule vraie différence notable par rapport aux anciens est la batterie, remplacée par de simples piles rechargeables, fournies. Nous verrons si à l'usage elles tiennent longtemps, en tout cas l'autonomie en conversation est nettement suffisante. Votre oreille lâchera avant les piles !
Produit de bonne qualité, sans surprise, la portée est suffisante dans une maison d'un bout à l'autre.
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2012
produit ergonomique, bonne prise en main,facile à mettre en oeuvre,notice détaillée,Sonnerie des combinés un peu faible. Bon produit, en tout point conforme à l'étude de la description technique réalisée.

Voir toutes les 30 questions avec réponses.