5.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone !
C'est une des dernières nouveautés du constructeur.

Points forts :
- Design
- Solide
- Simple d'utilisation
- Qualité d'écoute supérieure
- Réglage pour filtrer appels masqués
- Touche lumineuse clignotante rouge pour appels manqués
- Mode eco
- Grande...
Publié il y a 20 mois par A.Killian

3.0 étoiles sur 5 Simple, pratique, pas cher – mais peut se révéler piégeant
Publié il y a 14 mois par jlya2

5.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone !, 23 août 2012
A.Killian (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A420A Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir (Appareils électroniques)
C'est une des dernières nouveautés du constructeur.

Points forts :
- Design
- Solide
- Simple d'utilisation
- Qualité d'écoute supérieure
- Réglage pour filtrer appels masqués
- Touche lumineuse clignotante rouge pour appels manqués
- Mode eco
- Grande portée
- Autonomie
- Jusqu'à 4 combinés

Points faibles :
- Ecran monochrome
- Capacité du répertoire de 100 contacts
- Touches clavier fermes

Je recommande fortement ces téléphones, le pack trio est souvent plus économique à l'achat.

Acheté pour une entreprise, ils sont vraiment supers !
Modèle acheté : A420A avec répondeur

3.0 étoiles sur 5 Simple, pratique, pas cher – mais peut se révéler piégeant, 17 février 2013
jlya2 - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un petit téléphone sans fil qui a toutes les fonctions de base (et même plus): répertoire, messagerie, répondeur, réglages son, et plusieurs autres que je n'ai pas encore testées. La taille est agréable, pas trop gros ni lourd, mais pas trop petit non plus (plus agréable en main qu'un téléphone portable). Très facile d'utilisation, et accompagné d'un mode d'emploi hyperdétaillé et très clair. Fonctionne avec deux piles AAA (deux piles rechargeables sont fournies). Pour le prix, c'est vraiment une excellente affaire.

Je poursuis mon commentaire deux mois plus tard: les piles épuisées, l'appareil s'est arrêté de fonctionner, et me demande, pour repartir, d'entrer des codes d'identification que je ne possède pas. Malgré toutes mes tentatives, je n'ai pas encore réussi à le faire redémarrer, et ne trouve d'aide ni dans le mode d'emploi (pourtant détaillé et précis), ni sur Internet.

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 1 décembre 2013
Problème avec la notice, si votre tél est connecté à une box, la date et l'heure ne sont pas sauvegardées et, sur la notice en bas de la page 5, la combinaison des touches pour modifier le réglage, est masquée par la copie de l'écran !!!!!
la combinaison des touches est : Menu, étoile, dièse, 0, 5, dièse, 7, 3.
Puis, touche 0 pour que la date et l'heure ne soient pas modifiées.

3.0 étoiles sur 5 gigaset A420A, 14 février 2013
l'appareil fonctionne bien. Il est facile d'utilisation. Certains types de sonnerie ne sont pas assez fortes meme en mettant le volume au maximum.

5.0 étoiles sur 5 facile d utilisation, 14 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Meme pour ceux qui sont faches avec la technologie ce produit est super d'utilisation. Fini les messages qui disparaissent avec cet article n'importe qui peut y accéder.

5.0 étoiles sur 5 Commentaire sur achat., 12 octobre 2012
Bonjour.
En réponse à votre demande ce produit est conforme mais, à mon domicile à la campagne il ne faut pas s'éloigner trop(pourtant il est prévu 50 à 100 mêtres) il graisille.

Le produit avant: Siemens Gigaset A.C 265 ne le faisait pas.

4.0 étoiles sur 5 telephone DECT, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
TRES BON APPAREIL teléphonique DECT très très FACILE A PROGRAMMER ET A UTILISER JE LE RECOMMANDE EN PARTICULIER aux personnes âgées,

4.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE DE CET ACHAT, 1 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
CE TELEPHONE EST SIMPLE D EMPLOI ;leplus c est le repondeur; facile d utilisation ;je le recommande;la qualite est le prix sont attractifs

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit. Fonctionne parfaitement. Attention les cables fournis peuvent poser problème. En effet, certains modems demandent du rj11 tandis que cet appareil est livré avec un rj45 (bout plus grand)

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 17 juin 2013
MAUVAIS PRODUIT
UNE FOIS SUR DEUX,IL N'EST PAS POSSIBLE DE DECROCHER, le répondeur ne fonctionne déjà plus en 3 mois d'utilisation.
au bout de 20 mn de discussion au téléphone, la voix du correspondant devient métallique.
je regrette cet achat

ARRAY(0xad8c3918)