4.0 étoiles sur 5 enfant à partir de 6 ans
Appareil photo très maniable et très facile d'utilisation pour un enfant (à partir de 6 ans)
Il y a possibilités de mettre une carte sd et les photos sont d'assez bonne qualité à l’écran
Il est très bien adapté aux enfant de 6 ans
En revanche pour un adulte je ne le conseille pas il reste...
Publié il y a 20 mois par valou

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour des mains d'enfants
Simple d'utilisation pour un enfant, pour les premiers apprentissages à l'art de la photographie. Je conseil l'achat de cet appareil.
Publié il y a 6 mois par BONNEROT

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 enfant à partir de 6 ans, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivitar V5119-BLU-INT Appareil photo numérique 1,8'' 5 Mpix Bleu (Jouet)
Il est très bien adapté aux enfant de 6 ans
En revanche pour un adulte je ne le conseille pas il reste très primaire
Petit hic la batterie se décharge très vite prévoir des piles rechargeable !

4.0 étoiles sur 5 appareil photo bleu, 25 septembre 2013
Un très bon premier appareil pour enfants. facile d'utilisation. le petit moins le logement des piles n'est pas évident à ouvrir la première fois :)

4.0 étoiles sur 5 super pour enfant, 27 mai 2013
Super pour les photographes en herbe, mieux qu'un jettable, facile et simple d'utilisation et surtout pas cher.
qualité correcte pour le prix

5.0 étoiles sur 5 parfait pour ma fille, 2 mars 2014
j'ai offert cette appareil à ma fille de 5 ans, c'est beaucoup moins cher que un pour enfant, et elle peut faire des photos correcte. suite au autres avis, j'avais prévu une carte SD, et je n'ai eu aucun soucis à ce jour.

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour des mains d'enfants, 20 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon achat pour moins de 20€, 19 octobre 2013
Je ne suis pas mécontente de mon achat car je savais à quoi m'attendre ! Mon fils de 30 mois adore et c'est l'essentiel ! A ce prix la on ne crains pas qu'il se casse ! La qualité photo n'est pas au rdv mais elle est suffisante pour mon fils qui peut reconnaître sa famille sur son petit écran et faire ainsi défiler ses photos tout seul ! Honnêtement pour notre utilité il convient ! À éviter tout de même pour un enfant plus grand (je pense)

2.0 étoiles sur 5 pas cher certes ! Mais vraiment mauvaise qualité de photos !, 22 mai 2013
C'est vrai qu'il ne fallait pas s'attendre à une qualité d'un reflex mais quand même faire moins bien qu'un portable ancienne génération il fallait oser ! Après, pour un enfant qui part en colo c'est suffisant !

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 15 juillet 2014
Je l'ai acheté pour mon fils de 5 ans. La résolution est moyenne mais il est parfait pour son age

4.0 étoiles sur 5 attention, 14 juin 2014
ne fait pas de vidéo
il est solide,mon fils l'a fait tomber, il c'est démonter .
on l'a remonter, il refonctionnait, ca fait des semaines , et il fonctionne encore

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION !! Ne supporte pas les carte microSD, 21 mai 2014
J'ai essayé 4 ou 5 microSD avec l'adaptateur qui va bien. Aucune d'elles ne fonctionne alors que je n'ai habituellement aucun problème. Donc attention, si vous prévoyez d'utiliser ce support.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›