4.0 étoiles sur 5 enfant à partir de 6 ans
Appareil photo très maniable et très facile d'utilisation pour un enfant (à partir de 6 ans)
Il y a possibilités de mettre une carte sd et les photos sont d'assez bonne qualité à l’écran
Il est très bien adapté aux enfant de 6 ans
En revanche pour un adulte je ne le conseille pas il reste...
Publié il y a 21 mois par valou

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix
Publié il y a 4 mois par Otipi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 enfant à partir de 6 ans, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivitar V5119-BLU-INT Appareil photo numérique 1,8'' 5 Mpix Bleu (Jouet)
Il est très bien adapté aux enfant de 6 ans
En revanche pour un adulte je ne le conseille pas il reste très primaire
Petit hic la batterie se décharge très vite prévoir des piles rechargeable !

4.0 étoiles sur 5 appareil photo bleu, 25 septembre 2013
Un très bon premier appareil pour enfants. facile d'utilisation. le petit moins le logement des piles n'est pas évident à ouvrir la première fois :)

4.0 étoiles sur 5 super pour enfant, 27 mai 2013
Super pour les photographes en herbe, mieux qu'un jettable, facile et simple d'utilisation et surtout pas cher.
qualité correcte pour le prix

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 24 avril 2014
Attention c'est un appareil qui fonctionne à piles (2 piles AAA), et qui nécessite une carte SD (32 Giga maxi, pas une microSD!). C'est très bien en remplacement d'un jetable (qui au final revient assez cher et a un nombre de poses limitées). Bien qu'il ressemble plus à un jouet qu'à un appareil photos, il est assez solide pour être emporté lors de sorties scolaires. Son utilisation est très simple, la prise de photo est plus longue qu'avec un smartphone (qu'on aura forcément moins envie de laisser à un enfant), et il éclaircit un peu les photos. possibilité de réaliser des vidéos.
Je trouve que c'est un bon investissement pour les enfants, ou de jeunes ados,( qui ne savent pas prendre de photos sans écran)

5.0 étoiles sur 5 Premier appareil photo de mon fils 7 ans., 16 mai 2014
Rapport qualité/prix imbattable. Mon fils partant en classe decouverte, j'ai opté pour ce petit appareil numérique plutôt que les jettables conseillés par la maîtresse et n'ai aucun regret. C'est son premier appareil photo. Il a ainsi pu apprendre à utiliser le zoom, le flash et la visionneuse, même si l'écran est assez petit. Il a pu mitrailler à volonté et au moins, les 60 % de photos ratés n'auront rien coûté. Par ailleurs, la qualité des photos, moyenne en intérieur, est tout à fait correcte en exterieur et bien suffisante pour l'album souvenir d'un petit garçon. Et à ce prix là, perdu ou cassé, je n'en aurait pas fait une maladie.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour ma fille, 2 mars 2014
j'ai offert cette appareil à ma fille de 5 ans, c'est beaucoup moins cher que un pour enfant, et elle peut faire des photos correcte. suite au autres avis, j'avais prévu une carte SD, et je n'ai eu aucun soucis à ce jour.

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour des mains d'enfants, 20 janvier 2014
Simple d'utilisation pour un enfant, pour les premiers apprentissages à l'art de la photographie. Je conseil l'achat de cet appareil.

3.0 étoiles sur 5 Bon achat pour moins de 20€, 19 octobre 2013
Je ne suis pas mécontente de mon achat car je savais à quoi m'attendre ! Mon fils de 30 mois adore et c'est l'essentiel ! A ce prix la on ne crains pas qu'il se casse ! La qualité photo n'est pas au rdv mais elle est suffisante pour mon fils qui peut reconnaître sa famille sur son petit écran et faire ainsi défiler ses photos tout seul ! Honnêtement pour notre utilité il convient ! À éviter tout de même pour un enfant plus grand (je pense)

5.0 étoiles sur 5 Bien pour un enfant, pour un adulte passé votre chemin, 21 juillet 2014
Avant de dépenser + cher, très bien pour enfant qui découvre la photo.
Pas de vidéo dispo, petit écran de visionnage mais suffisant pour les petits.
Fait le minimum, pour un prix sympa comparé à ceux destiné spécifiquement aux enfants.

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION !! Ne supporte pas les carte microSD, 21 mai 2014
J'ai essayé 4 ou 5 microSD avec l'adaptateur qui va bien. Aucune d'elles ne fonctionne alors que je n'ai habituellement aucun problème. Donc attention, si vous prévoyez d'utiliser ce support.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›