le 15 août 2012
A réception du balai vapeur H2O Mopx5 j'étais ravie. Malheureusement au bout de trois utilisations il s'est mis à chauffer dangereusement et s'est arrêté de fournir de la vapeur. Retourné au vendeur celui-ci m'en a fait parvenir aussitôt un autre appareil. Je l'ai utilisé 2 fois et même mésaventure qu'avec le premier. Cet article n'est vraiment pas fiable, ce que je regrette car il avait des fonctionnalités intéressantes. Le vendeur (Foire de Paris FAFAS 75) à qui je viens de retourner le 2ème appareil m'a promis un remboursement sous une quinzaine de jours.
11 commentaire| 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2012
Acheté il y a à peine 1 mois et déja ne fonctionne plus.........Que faire le renvoyer?Ca va me couter combien...donc je laisse un commentaire pour que d autres clients ne se fasse pas avoir.Je recommande le NON ACHAT de cet article....
0Commentaire| 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2012
J'étais ravie à réception, je l'utilisais sur du lino. Il lave impeccablement. J'étais accro. En plus, je voyais souvent la démo sur les chaînes de télé achat. Au bout d'un mois, mon rêve s'est brisé. L'appareil ne fournissait plus aucune vapeur. J'ai pensé que c'était à cause du calcaire. Je l'ai nettoyé à l'aide du petit outil fourni avec l'appareil mais j'ai constaté que ce n'était pas ça le problème.

J'ai pourtant suivi tous les conseils donnés sur le manuel d'utilisation.

Achat fort inutile !!! Je déconseille fortement. I hate it !!

Je n'ai pas acheté cet objet sur amazon.
11 commentaire| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
50 PREMIERS REVISEURSle 16 novembre 2012
Malgré les commentaires négatifs que j'ai pu lire, je n'ai eu aucun problème particulier et je l'ai depuis environ 1 an.
Cet appareil, arrivé en kit, a été très facile à monter et il est tout aussi simple à utiliser. J'avoue qu'il m'a réconciliée avec les appareils à vapeur car il nettoie sans faire de fuite. J'utilise de l'eau déminéralisée et je rajoute 2 gouttes d'huiles essentielles de menthe ou autres. C'est devenu plus agréable de faire les sols.
Côté points négatifs, je dirais que :
- le manche est un peu court pour moi (1m70) donc je le ressens un peu au niveau du dos,
- le manche en question me parait fragile à la manipulation surtout que le balai adhère fort au sol avec le débit vapeur,
- les autres accessoires ne m'ont pas séduites. J'ai essayé notamment de nettoyer la vitre de mon poêle à bois avec l'embout plus fin mais c'est laborieux. De même j'ai nettoyé les vitres de la douches avec cet appareil débarrassé du manche et l'embout adapté mais j'obtiens le même résultat avec du vinaigre blanc et moins de sueur.
Et oui, laver à la vapeur donne chaud, je vous déconseille de l'utiliser en pleine été par forte chaleur.
De plus, la vapeur émise détrempe bien les sols, plus qu'une serpillère bien essorée. Donc il faut prévoir un temps de séchage un peu plus long, surtout si le temps est humide.
Je sais qu'avec les points négatifs énumérés, on pourrait se demander pourquoi 4 étoiles ? Simplement parce que cela nettoie bien quand même, que ça désinfecte sans utiliser de produits chimiques et parce que c'est vraiment agréable de pouvoir y ajouter les huiles essentielles de mon choix (même si ce n'est pas recommandé par le fabricant!)

Jusqu'à présent tout fonctionne bien, mais je pense que s'il me lâche j'essaierai bien le modèle allemand qui a l'air d'être bien apprécié.
le 31 janvier 2013
Bonjour,
Je ne recommande pas du tout ce balai vapeur!
côté vapeur il nettoie bien le sol mais pour les moquettes et les vitres c'est une autre affaire!
Mais si ce n'était que cela passe encore... la raison principale de mon commentaire est que ce balai est ultra fragile, le manche emboitable ne tient pas et on dirait vraiment un jouet pour enfant!!!
or il faut quand même de la force pour passer le balai! donc non à ce balai car manche beaucoup trop fragile made in "....".
Je recommande un balai au manche vraiment plus sérieux.
le 25 septembre 2012
Bonjour,
j ai achete cet article mais ce balai est de tres mauvaise qualité et est vraiment pas eco, pas utilisable en durer
je regrette vraiment cet achat et je le deconseille vivement
le 25 novembre 2012
Je ne l'ai pas acheter chez amazon mais c'est bien le même modèle.
Même si le concept est bien trouvé, avec son réservoir intégré au manche et sa tête triangulaire, le H2O Mop x5 pèche clairement par les matériaux utilisés. Cela fait 1an que je l'utilise mais déjà au bout d'une semaine il montrait ses premiers signes de faiblesse. Le plastique est fragile en certains endroits. Il a commencé a se fissurer, j'ai du le coller avec de la super-glue...(génial...) Au bout d'une dizaine d'utilisation l'appareil a commencé a dis-fonctionner par intermittence. Le voyant ne s'allumait plus... puis ça s'est allumait a nouveau... La puissance diminue au bout d'une dizaine de minutes d'utilisation alors que l'appareil est réglé au max... Et maintenant il y a un court-circuit qui fait déclencher le disjoncteur de l'appart' dès que je le met en marche... et pour couronner le tout, les bonnettes ne tiennent pas bien du tout. Bref, c'est une daube... je vais changer de crèmerie!
le 9 avril 2013
1 trentaine d'utilisations et ne fonctionne déja plus, aprés avoir surchauffé ( aucune sécurité, risques de brulures....) et ce malgré les détartrages effectués selon la notice A déconseiller fortement
le 31 octobre 2012
Je tiens à remercier vivement tous ces commentaires qui sont malheureusement négatif.
Je m'apprêtais à acheter le h2o mob, car selon les pub sur les télé achat, çà parraisait vraiment bien.
Vu le prix, je suis contente de vous avoir lu

nathalie
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 septembre 2013
J'ai acheté ce "super balai" H2O MOP X5 il y a un an, d'après les très bonnes critiques et les pubs et émissions flatteuses en tout genre.... Je n'ai que des problèmes depuis le début, acheté sur le net, j'ai même pensé que c'était une copie mais en fait ce produit est vraiment de qualité incertaine !!
L'embout plastique adapté sur la partie métallique du manche a cassé au bout 2 utilisations, J'ai réussi à enclencher cette partie métallique dans le manche qui a malgré tout rétréci d'au moins 5 cm...je suis grande alors c'est pas le top!!!
Comme je trouve qu'il mouille beaucoup le sol (les vitres c'est l'horreur...) je ne l'utilise que très rarement. Lors d'une utilisation et très peu de temps après l'achat, j'entends un gros pschitt et la vapeur finit par sortir par le corps... je précise que je ne l'utilise qu'avec de l'eau minéralisée... pas têtue je l'ouvre, un tuyau est déconnecté, il y a des traces de rouille dans les tuyaux... je le nettoie, débouche les buses avec l'outil fourni et trouve effectivement des mini bouchons, (dû au fait que je ne l'utilise que très peu ???), je refixe le tuyau débranché et le voilà à nouveau en route! Il remarche 1 ou 2 fois puis à nouveau la vapeur ne sort plus par la buse mais par le corps, même combat, remise en place du tuyau. Et ce dysfonctionnement reste récurent, je finis par changer de système de fixation (les tuyaux sont de plus en plus en sales), il remarche, je pars en vacances, je ne l'utilise pas d'au moins 2 mois et voilà qu'à l'utilisation suivante, c'est un autre tuyau qui se débranche!!! et là depuis sa remise en place, je n'ai plus de pression, sur la position 4, je dois tout juste avoir la puissance 1 !!!!
En bref, cette appareil est de très très mauvaise qualité!!!! Certains en sont contents, je pense que c'est la loterie, j'ai dû tomber sur un lot de mauvaise qualité!!!..... Car mon super balai H2O MOP X5 c'est juste de l'argent jeté à la poubelle!!!!!