Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 4 mars 2014
Cet avis concerne toutes les versions kindle des imageries.

Quelle déception.
On n'y voit rien du tout, le texte est plus que petit et les images aussi.
Exemple=
Sur une double page, deux images, toutes deux sur la page de gauche. Elles sont toutes petites...Le texte également..
Sur la page de droite? Deux lignes et c'est tout, En dessous une page blanche.
On ne peut pas agrandir le texte, seulement les images, et quand on le fait le résultat n'est pas de bonne qualité.
Parfois quatre images de paysages par exemple sur une double page, toutes petites, et avec beaucoup de blanc dessous!
Et c'est comme ça pour toutes les versions kindle.
le 13 novembre 2010
Mon fils l'adore! il a 1 an et pourtant son tonton lui a offert à Noel dernier il avait 3 mois environ et déjà c'était un franc succès! il a commencé par le regarder alors que je tournais les pages puis il s'est mis à les tourner lui même... pas toujours délicatement et pourtant le livre est toujours en bon état! maintenant il cherche les animaux qu'il préfère et essaye de les imiter... je pense qu'il le lira longtemps! il en a pas mal et il revient toujours à celui là!
le 18 janvier 2008
des illustrations très belles et un livre petit, pratique avec des pages cartonnées assez épaisses pour les tout-petits et de jolies couleurs
le 5 août 2010
c'est vraiment impeccable pour les p'tits bouts, les dessins sont gros et colorés et les pages sont suffisamment épaisses pour pas qu'elles se déchirent, je conseil pour tout le monde!!!
le 29 décembre 2012
Mon fils de 4 ans aime se rappeler les animaux
Les dessins sont simples et doux
Je recommande pour une courte histoire du soir
J'ai acheté ce livre pour mes filles de 2 ans. Elles ont toujours été très intéressées par les animaux et les cris qu'ils pouvaient faire.

Cet imagier de 30 pages est bien fourni et présente un grand nombre d'animaux du monde entier. On parle aussi bien des mammifères que des insectes.
Contrairement à d'autres imagiers où l'on a souvent les mêmes animaux "basiques" : éléphant, girafe, chien, chat, canard,... Celui là en fait découvrir de nouveaux : sanglier, phoque, araignée, limace,...
Souvent sur une même image on voit une famille : un papa et un bébé, une maman et son bébé,...

Les pages sont cartonnées, pratique pour de jeunes enfants pour leur laisser manipuler les pages sans avoir peur qu'ils ne les déchirent.
le 9 septembre 2013
Ma fille de 11 mois le regarde, tourne les nombreuses pages (épaisses et cartonnées) et le malmène pour l'instant.
Mon idée est de lui faire découvrir les animaux et leurs cris en le lisant avec elle. On y trouve tous les animaux courants, des insectes à la banquise en passant par les animaux sauvages. Une petite phrase illustre les images.
Je suis satisfaite de mon achat et le reocmmande
le 9 avril 2010
tres bien fait : des animaux de tous les éléments (mer/océans, ferme, jungle, jardin...)
jolis dessins
le 22 octobre 2015
Livre très bien fait , la couverture est rigide et douce , les animaux sont super bien déssinés , les histoires sont complète , je l'ai offert à ma nièce pour ses 2 ans , et dés qu'elle l'a vu elle a été conquise , la preuve elle ne l'a pas lâchée de l'après midi , elle qui adore les animaux , en bref je recommande tout à fait ce livre , très explicatif , et fait découvrir tous les univers et espèces d'animaux ( fôrets , marin , domestiques ... )
le 8 septembre 2013
un grand classique qui fonctionne toujours aussi bien ma fille de 1 an est dans sa grande période animaux et bruits d animaux
elle adore les illustrations sont nombreuses et variées