4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien pour l'instant
Systeme très petit, fonctionne pour l'instant avec une antenne d'immeuble, pas encore testé avec antenne mobile.
Installation du logiciel avec mini cd impossible car ne rentre pas dans le mac, donc a télécharger sur le site.
Prendre numéro de logiciel sur la pochette, marquer tout même les tirets.
Logiciel semble buguer...
Publié il y a 18 mois par arni

1.0 étoiles sur 5 Tuner TNT retourné car incompatible avec mon matériel
Ayant 2 mac et 1 Pc portable, les pré-requis techniques de ce matériel correspondaient en tous points à mes ordinateurs. Aucun n'a pu le faire fonctionner même après mise à jour des pilotes. Je ne sais pas s'il était défaillant ou incompatible. Pas de souci de renvoi et de remboursement.
Publié il y a 8 mois par E. GIACOMONI

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien pour l'instant, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : August DVB-T208 Clé USB - Récepteur et Enregistreur Tuner TNT pour MAC- Récepteur et Enregistreur Externe de Télévision Numérique- Clé USB Apple OS X pour MACTV - Compatible avec Windows 7 / Vista / XP et Apple Mac
Prendre numéro de logiciel sur la pochette, marquer tout même les tirets.
Logiciel semble buguer souvent quand on touche les options, donc conseil:
- redémarrer logiciel (fuugo) sans brancher antenne
- dans les réglages décocher "sous titres", cocher "cacher chaines radio", mettre toutes les langues en français, et décocher graphiques avancé
- éteindre, redémarrer avec antenne, c'est bien plus stable!
attention attache entre clé et adaptateur antenne parait très fragile, donc utiliser un câble antenne très souple.

Sinon pour l'instant tient ses promesses, la clé chauffe un peu.

5.0 étoiles sur 5 TV sur MAC osx maverick, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fonctionne très bien sans souci mais nécessite une antenne un peu plus grande que celle fournie, il faut télécharger le programme sur le site, le cd fourni est trop petit pour être lu sur un Macbook pro.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas parfait., 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Facile à installer sur Mac après avoir une fois fuugo installé. Qualité d'image correcte mais pas hd malgré une arrivée directement par la prise antenne extérieure. Pas parfait mais bien pour dépanner en 2eme tv. Service Amazon au top comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Attention de ne pas perdre le petit adaptateur pour connecter l'antenne.
Fonctionne très bien sous Mac OS Lion 10.8.
Très bon suivi client.

4.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 28 juillet 2013
Charles Pin (vaucresson, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fonctionne très bien avec une connexion sur une antenne collective.
Pas essayé avec antenne intérieure : je pense que les performances dépendent étroitement de la qualité du signal.

Bien lire le manuel pour retenir les 9 commandes qui ne sont pas intuitives.

Chargement rapide du logiciel Fuugo (le cd fourni est inutilisable sur le mange disque d'un iMac).
Je n'utilise pas de télécommande que je n'ai pas achetée.

La clé de licence est un peu longue : 34 caractères!

1.0 étoiles sur 5 Tuner TNT retourné car incompatible avec mon matériel, 25 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 DVB-T208, un bon matériel bien compact., 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Reçu dans les 3 jours, comme annoncé.
Il faut suivre les bons conseils de "ami" (29 septembre 2012), sinon, l'application Fuugo livrée avec la clé TNT plante sans arrêt.
Fonctionne très bien sur un Netbook (Windows 7 Starter), avec une antenne extérieure. Avec une petite antenne d'intérieur, rien ne passe, mais je suis loin de l'émetteur. Je n'ai pas encore essayé l'enregistrement des émissions.
Je pense qu'il ne faut pas déconnecter trop souvent la prise d'antenne livrée avec la clé TNT.
Excellent rapport qualité-prix.

ARRAY(0xabf948dc)