5.0 étoiles sur 5 un super achat
entre ordinateur et smartphone, cette tablette a trouvé sa place dans mes loisirs et mon travail à la fois.
Possiblité de lire les clefs USB, d'envoyer les mails très simplement avec le dock, l'autonomie est quasi triplée quand on branche le dock... soit 12h en utilisation quasi-continue. Largement satisfaisant
Publié il y a 11 mois par yvon25

1.0 étoiles sur 5 Controle de qualité insuffisant
Publié il y a 18 mois par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Controle de qualité insuffisant, 10 janvier 2013
Sur le papier cette tablette était tout simplement une bombe : écran full HD, microprocesseur de folie, clavier la transformant en mini PC bref j'avais choisi cette tablette après de nombreuses comparaisons sur internet. Après avoir reçu cette tablette mes impressions ont été mitigées : si le look d'ensemble paraissait pas mal sur les vidéos que j'avais pu voir, je me suis vite rendu compte que l'alu de la coque marquait très vite si bien que j'en venais à regretter de ne pas avoir une tablette en plastique, par ailleurs lorsque j'ai utilisé la tablette pour la première fois je me suis rendu compte que les bords de l'écran s’enfonçaient légèrement dans la tablette ce qui m'a donné l'impression d'un produit mal fini. J'ai mis de côté ces impressions et me suis mis à utiliser ma tablette majoritairement pour lire et regarder des vidéos chez moi. Au bout de trois mois j'ouvre ma tablette le matin et je m'aperçois que l'écran est fissuré de l'endroit où l'on fixe le dock clavier jusqu'en haut à droite. Je ne pouvais y croire, je n'ai jamais fait tomber cette tablette, jamais malmenée et pourtant l'écran s'est fissuré de l'intérieur puisque toute la partie tactile était intacte. J'ai fait des recherches sur internet et me suis rendu compte que bon nombre de personnes avaient eu la même mésaventure que moi et que l'explication serait la mauvaise finition du produit et l'écran qui s'enfonce dans la tablette créant des torsions notamment quand la tablette est prise en main lorsqu'elle est repliée sur son dock. Fort de cette explication je contacte Asus pour demander un retour SAV accompagné d'un petit dossier explicatif pour expliquer le défaut de ma tablette. Réponse hyper rapide me disant que cela n'était pas couvert par la garantie, la personne du SAV n'ayant même pas dû avoir lu mon dossier. J'ai protesté et renvoyé un lien vers toutes les personnes qui ont eu le même problème que moi dont certaines ont d'ailleurs obtenu gain de cause auprès du SAV, mais rien à faire, toujours la même réponse générique : non couvert par la garantie, si vous désirez faire un devis vous devez nous renvoyer la tablette, le devis vous coûte 70 euros si vous refusez la réparation ! Donc imaginons que la réparation coûte 300 euros, soit vous vous assoyez sur les 70 euros, soit vous déboursez les 300 alors que la tablette neuve en vaut 600, bref c'est la peste ou le choléra.
En désespoir de cause je me suis tourné vers le SAV d'Amazon qui n'a pas failli à son excellente réputation et m'a repris la tablette. Bravo à Amazon pour sa relation clients.
Quant-à Asus du fait de leur contrôle qualité insuffisant et de leur relation clientèle déplorable ils ont perdu un client.

5.0 étoiles sur 5 un super achat, 6 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette, 27 août 2013
Achetée en guise de première tablette, celle ci me satisfait entièrement jusqu'à maintenant. Finition très bonne, bonne dalle full HD avec l'IPS pratique dans un endroit ensoleillé. L'autonomie est celle annoncée entre (selon utilisation bien sur) 8h et 9h uniquement la tablette (wifi en permanence, un film de plus de 2h, internet et lecture vidéo ou audio). Rajouter 3 à 4h d'autonomie avec le dock. La recharge de l'ensemble se fait en une nuit.
Je m'en sers surtout lorsque je pars en voyage pour en faire une liseuse, regarder des films et jouer de temps à autre à quelques jeux. Il est aussi possible de faire un peu de bureautique. En parlant de ça, le clavier dock y est très agréable.
Très bon produit je dirais dans son ensemble et selon mon expérience bien entendu.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 novembre 2012
Très bon produit. Fluidité, réactivité. Le dock/clavier semble de bonne qualité, à voir à l'usage.
Seul bémol, un patin manque sous le clavier ... c'est dommage vu le prix d'achat.

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 18 octobre 2012
Amazon Customer - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus TF700T-1I071A Tablette 10,1" (25,65 cm) Android V4.0 Icecream - Nvidia Tegra 3 Quad-Core 32 Go RAM 1 Go Or (Personal Computers)
Belle tablette, dock clavier bien pratique, et écran de superbe qualité, finitions et couleur ++. Par contre malgré le Quad Core, les applications mettent du temps à charger ou s'allumer en utilisation équilibrée ou économie d'énergie, il faut pour avoir une rapidité normale avec un tel processeur l'utiliser en mode normal et donc consomme plus de batterie. Sans cela, élégante, parfaitement finie, légère, écran parfait au niveau de la résolution et des couleurs. Moins réactive néanmoins que ma tablette 7 pouces Google Nexus qui est vraiment la plus rapide. Même si elle n'est pas 3G aucun problème pour l'utiliser en tethering (télécharger l'application sur Google Play) avec un smartphone Android et avoir une connection Wi-fi on the Go.

Dernière utilisation:
Depuis la dernière mise à jour qu'Asus propose de télécharger automatiquement, la tablette est plus stable et plus rapide, les applications qui s'arrêtent s'arrêtent aussi sur d'autres appareils Android.

4.0 étoiles sur 5 Si vous le pouvez, foncez !, 20 décembre 2012
J'hésitais entre quelques modèles, mais étant déjà appareillé avec un Galaxy Note, j'ai réussi à persuader Madame de rester sur Android pour la tablette.
Notre choix s'est donc orienté sur la TF700 :

Les + : Ecran full HD, clavier qui n'est pas si gadget que çà (je ne pensais pas m'en servir autant) et qui fait office de batterie supplémentaire non négligeable (clavier + tablette environ 12 13h d'autonomie en lecture video HD), verre glorilla 2 et processueurassez puissant
Processeur assez puissant

Les - : un unique haut parleur et 1 go de ram mais ça passe sans soucis.

Notre utilité : applications diverses, photos retouches, lecture films HD

Concernant le haut parleur , je le couple avec une mini enceinte bluetooth que je recommande vivement (soundwave à 19,90)

Bref satisfait de notre achat.

1.0 étoiles sur 5 Matériel de très mauvaise qualité, 7 février 2014
Steph 45 (Orléans - France) - Voir tous mes commentaires
Tablette qui a montré des signes de faiblesse pendant 1 an avant de tomber définitivement en panne.
Bonne ergonomie et bonne réactivité mais très mauvaise qualité physique. Après quelques mois d'utilisation, le dock clavier ne tenait plus en place, puis ca a été le connecteur de charge qui quand on l'enclenchait brouillait l'écran ... puis l'écran s'est pris un jeton et une rayure au moindre choc (je ne suis pourtant pas une brute et me considère comme soigneux avec le matériel). Enfin, après 1 an et 1 mois (donc 1 mois après la fin de la garantie), la tablette est resté bloquée sur le logo Asus de l'écran d'accueil.
J'ai essayé toute les solutions de reboot mais rien à faire, la tablette est bloquée sur l'écran de démarrage.
Pour une tablette à ce prix (450€), on s'attend à un minimum de fiabilité.

J'ai contacté le SAV Asus qui m'a dit que la garantie étant dépassée d'un mois, le seul recours que j'avais était d'envoyer la tablette en réparation dans leurs ateliers. Le cout du diagnostic étant de 75€ auquel il faudra ajouter les frais de réparation de la tablette, je préfère réserver cette somme à l'achat d'une autre tablette qu'une marque différente. Je trouve scandaleux d'acheter un produit 450€ pour une durée de vie aussi faible. Je remercie donc ce constructeur (comme beaucoup d'autres) pour l’obsolescence programmée de son produit. Pour ma part, c'en est fini des tablettes Asus et des produits Asus en général.

4.0 étoiles sur 5 Très Bonne tablette tactile, 16 novembre 2013
Aucun problème avec la tablette, conforme à la description. Bonne qualité de finition, rapidité,...
Une bonne alternative à l'ipad, avec clavier + port usb en plus

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 9 janvier 2013
Première tablette sous Android, après avoir expérimenté les limites d'un iPAD, la première appli installée a évidemment été flash...
Cette configuration associant un dock clavier à la tablette 10" offre la connectivité et l'autonomie tout en offrant lorsque nécessaire la souplesse dela tablette.
Synchro Agenda et Contact grâce à Asus Sync que j'ai un peu eu de peine à trouver dans le dédalle ASUS
Partage de documents Excel etc via Google Drive et modifcation via Polaris Office
Je cherche encore comment lancer une impression en réseau...

3.0 étoiles sur 5 Dommage!!, 17 mars 2014
Cet achat était pour un de mes petits enfants. Chargé de le préparer, le premier contact avec ce petit bijou, me rend satisfait. Puis arrive la familiarisation avec Androïd; je ne m'y fais pas.
Pourquoi ainsi compliquer ce qui est simple.
Sur mes PC, envoyer ou recevoir des messages est aisé, là il faut tout recréer.
J'aurais fait l'effort, mais lorsque j'ai voulu tester l'appareil photo je me suis trouvé devant une Impossibilité!!
Bien sûr, je suis chez Amazon; contact et retour =MERCI.
Je vais tenter un essai avec W8, malgré mon allergie à ce format et surtout au fait que sur les tablettes cette version, soit modifiée.
Heureusement, j'ai un PC tablette tactile "Le Novo", je lui en ferai cadeau après avoir installé "play-store".
Il me faudra ensuite en trouver un autre et ce ne sera pas facile.
Il faut dire que là, nous sommes dans du professionnel.
J'oubliais, il s'agit pour l'Asus d'un modèle "reconditionné".
Il serait bon que toutes les fonctions soient vérifiées avant une mise sur le marché?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›