Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier

le 26 mai 2013
le début du jeu est un peu mou et laisse présager d'un troisième volet raté. Heureusement l'action monte en puissance au fur et mesure, pour atteindre le niveau de Crysis 2. On a affaire ici a un mélange du premier et du deuxième volet, avec des moments d'action épiques et des phases d'exploration "furtives" dans de grands environnements (avec un petit clin d'oeil à Half-life 2). La qualité de production est très superieure a la moyenne: visuels, bruitages les détails sont saisissants et la musique est excellente. la réaction molle de la presse a la sortie du jeu est incompréhensible, à mon sens qualitativement c'est ce que l'on peut trouver de mieux dans ce genre sur ps3. Et il faut préciser que le jeu fait une bonne durée, contrairement à ce que la presse raconte :-)
J'aime :

La customisation des armes et de l'armure
Le multijoueur et particulièrement le mode chasseur
Ambiance et univers

Je n'aime pas

Graphisme plutôt moyen
Aventure extrêmement courte (5h30 de jeu)
I.A à la ramasse
Scénario décevant
Difficulté mal dosée
le 6 novembre 2013
crisis 3 est un jeu tres prenant , dans la ligner de crisis 2 . ce jeu est tres prennant et on ne voit pas le temps passer , le scenario est super ce jeu est a recommender et est tres abordable au niveau jouabiliter pour le grand public
le 4 janvier 2014
Très bon jeu avec un magnifique graphique toujours dans la lignée de la série
Jeu à la première personne.
Je recommande fortement.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2013
jeu conforme à ce que mon fils voulais avec une image des décors parfaite des missions parfaites des armes parfaites
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2013
j'ai jouer tout les crysis, et cela reste toujours au top. j'adore ce genre de jeu et celui ci est super réussi
le 17 septembre 2015
J'ai choisi ce jeu pour mes fils de 12 ans qui étaient ravis de le tester. Malheureusement, d'emblée, sur l'écran était indiqué que les données du jeu étaient endommagées...! Nous avons, croyant bien agir, formaté.... non pas le jeu en lui-même mais carrément toutes les données de stockage de la PlayStation, ce qui a provoqué un drame auprès des garçons quand ils se sont aperçus de la malheureuse manœuvre!!
Non seulement, mon achat était mauvais mais surtout, les garçons n'ont plus aucune données concernant tous leurs jeux de PS!
Je vais donc renvoyer l'article, me faire rembourser et sans doute le racheter mais où? je n'en sais encore rien.... Il est dommage qu'aucun geste de "consolation" soit prévu dans ces cas. A part ces cas rares, Amazon est correct au niveau retour des articles et remboursement!
le 26 avril 2013
Il s'agit d'un bon jeu, dans la lignée ou presque du deux.
Malheureusement je n'ai pas accroché au scénario. Mais très bon à prix réduit.
Un très bon jeu en multi.
le 5 octobre 2013
Tout est parfait:
Délais, emballage, produit, pas de frais de port, prix très bien placé que dire de plus.
Je souhaiterais que tout dans la vie se passe comme cela....
le 11 mars 2014
mon fils l'adore mais en 2 jours (pas en continu), il a déjà fini le jeu mais il ne se lasse pas de rejouer.