5.0 étoiles sur 5 très bon produit, à très bon prix !!
photos très fidèles, très belle netteté d'image.il permet de prendre des photos sans flash de très bonnes qualité.
l'écran est très grand, d’où un bon confort d'utilisation.
le mode flash auto est bien présent, mais il faut soulever le flash pour que celui-ci s'active.
les...
Publié le 15 janvier 2013 par Dom

2.0 étoiles sur 5 Bof
J'ai acheté cet appareil en prévision de vacances en Irlande... et j'ai été très déçue.
Le flash est très long à se recharger, l'appareil réagit mal lorsque le temps est maussade...
Publié il y a 17 mois par Rondepierre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, à très bon prix !!, 15 janvier 2013
l'écran est très grand, d’où un bon confort d'utilisation.
les différents modes de prises de vues sont au top avec beaucoup de réglages différents.
Le mode "live panorama" est vraiment bluffant : en maintenant le déclencheur appuyé,il suffit de balayer la scène de gauche à droite pour que l'appareil photo calcule le panorama !
le mode "fun frames est sympa et permet de mettre des "masques" sur les photos (clair de lune sur la mer, avec le sujet photographié dans la lune).
en bref, un très bon appareil à un prix canon, que je recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 mai 2013
Après quelques essais , je suis très satisfait du produit .Je n'ai pas encore testé toutes les possibilités de l'appareil . Mais le Zoom est bluffant , l'image reste assez stable même sans pied.
Contrairement à ce que j'ai lu sur certains commentaires , il y a bien un mode rafale .L'image est de très haute qualité.Le seul regret est la durée de vie limitée des batteries quand on utilise beaucoup le zoom ou le flash.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung WB100 Appareil photo numérique 16,2 Mpix Zoom optique 26x Rouge (Appareils électroniques)
Très design grace à sa couleur rouge.
Et fonctionne à merveille,
Je ne regrette pas cet achat. Les photos sont superbes, les vidéos aussi.

5.0 étoiles sur 5 appareil photo, 25 janvier 2013
très contente appareil facile à manipuler. plus rien à dire à ce sujet, très satisfaite. je le recommende à tous ceux qui aime la photo

2.0 étoiles sur 5 Bof, 22 janvier 2014
J'ai fait imprimé un livre photos et le résultat est décevant : photos sombres, rendu des couleurs mauvais, et lorsque les photos sont agrandies, le grain est pitoyable.
Je l'ai revendu pour m'acheter un bridge digne de ce nom.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 janvier 2014
Appareil bien plus robuste qu'un Nikon S9200 qui s'était bloqué après 8 photos et trop cher à réparer. Tous les boutons réagissent vite. Privilégier le flash en intérieur et les photos sont alors magnifiques. Il fait de son mieux pour donner de très belles photos et comme je débute il y a encore des choses à comprendre. Je veux dire que mes photos sont encore à perfectionner mais que c'est à moi de bien l'utiliser. Les macros sont parfaites encore fallait-il comprendre qu'on approche de près l'appareil...Les photos avec zoom sont difficiles si on bouge mais c'est juste que je dois maintenant beaucoup l'utiliser pour comprendre et utiliser un trépied. Je suis sortie une journée ensoleillée les photos prises sont magnifiques on se dit que s'est vraiment l'appareil et pas vous c'est là le problème....

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 février 2013
Appareil performant et relativement simple d'utilisation. De grandes possibilités photographiques avec des montages plutôt sympa!
Le zoom est particulièrement attractif avec son grossissement de x26.

3.0 étoiles sur 5 appareil photo samsung xb 100, 4 avril 2013
assez bien dans l'ensemble, facile d'utilisation, réglages très facile, l'écran de voir les photos et grand. Manque juste un visueur.

4.0 étoiles sur 5 Attention!, 23 avril 2013
Le seul inconvénient, l'appareil consomme les piles même éteint! C'est dommage! Il reste un très bon appareil à photos cependant.

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 27 mai 2013
rien a dire, juste satisfaite. Par conte, le payement est a revoir car pour une commande de 100 pour 3 articles le montant est divisé en 3 au lieu d'être prélevé en une seul fois

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›