Apéro & tapas
Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

le 9 novembre 2012
J'ai testé plusieurs recettes avec succès. Ce livre contient plein de bonnes idées et je le recommande pour tous car les recettes sont faciles à réaliser.
le 20 novembre 2014
Bon rapport qualité prix, très bonnes idées pour pas très cher, je recommande vivement ce livre. Je suis une adepte des apéritifs dinatoires et pour le coup j'ai trouvé de très bonnes choses que l'on peut réaliser sans trop de temps en cuisine et profiter de sa soirée.