5.0 étoiles sur 5 miam!
Publié il y a 23 mois par ouf

1.0 étoiles sur 5 Evaluation
Recettes peu fiables. Résultats culinaires plus que médiocres. Explications peu convaincantes (je suis pourtant, sans flagornerie, une excellente cuisinière !)
Publié il y a 19 mois par SCHROPFF Catherine

5.0 étoiles sur 5 miam!, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sushi & Yakitori - 50 recettes & 15 vidéos (Broché)
de belles et bonnes recettes.un peu de traditionnel,mais de l'originalité aussi.les bases du "comment faire" sont très claires d'autant qu'il y a les codes pour accéder aux petits films (super idéee).une fois tout cela bien enregistré,tous les coups sont permis!en plus l'ouvrage est agréable à consulter car les photos sont très très appétissantes.

1.0 étoiles sur 5 Evaluation, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sushi & yakitori (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 Remarques, 13 juin 2013
Bonjour, Je trouve se livre pas mal, les recettes y sont bien expliquées il n'y a pas mal d'idées mais j'ai tout de même étais dessus, car à la livraison je pensait trouver 1 livre + 1 CD (comprenant 15 vidéos) mais on ne m'a envoyé que le livre !!!!???? pourquoi ? je ne sais pas, par contre je sais que je commande sur internet pour me faire plaisir, d'autant plus que je vie sur une petite île dans le pacifique, je paie donc cher les frais d’envois et lorsque mas colis arrivent incomplets je suis totalement insatisfaite..... normal, non!!!???

Sushi & yakitori
Sushi & yakitori de Camille Sourbier
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat