4.0 étoiles sur 5 cool
un peu encombrant car gros mais au moins on se sent rassuré vis à vis du carrelage, le plastique nous faisant moins peur si ça lâche inopinément ^^
Publié le 20 décembre 2012 par Mistermystère

1.0 étoiles sur 5 francois
Decu, vraiment tres encombrant par rapport a des halteres en fonte. De plus, deux poids etaient perces.... Fuite de sable
Publié le 17 février 2013 par Pseudonyme

4.0 étoiles sur 5 cool, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set d'haltère courts - disques inclus - 30kg - longeur 49 cm (Divers)

1.0 étoiles sur 5 francois, 17 février 2013

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 15 février 2014
A ce prix la on s'attend pas à avoir du produit de qualité supérieure, cependant je n'avais qu'a être plus attentif sur la description du produit, on m'aurait dit que ces poids étaient rempli de sable, je me serais abstenu. En effet ce n'est qu'à l'ouverture du produit que je me suis rendu compte que la dune du pilât était dans mon carton.
La plage s'est en juillet / août ... Bref, Fan de musculation passe ton chemin.

2.0 étoiles sur 5 Deception, 16 janvier 2013
Il manque une barre , et pour travailler les deux bras c' est gênant ...
Sinon ça aurait été parfait ...!

5.0 étoiles sur 5 Top, 22 juin 2013
Mieux qu'en salle, ils sont en plastic, idéal car j ai du carrelage, et les changement de pois sont facile.

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 2 décembre 2013
Malgré le fait que les disques soient trop gros je trouve ces haltères totalement appropriées à mes attentes. Les mouvement sont facilement exécutable et la saisie est plutôt aisée.

4.0 étoiles sur 5 440, 22 janvier 2014
Jaime bien sauf que les altère on tandence a se deviser tt seul mes cest bien kan meme ;) !!+

3.0 étoiles sur 5 halteres, 3 octobre 2014
un peu decu car j ai un poid qui c fendu au bout dun mois peut etre un defaut d usine

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour débuter, 5 janvier 2014
Bon set, les disques sont résistants et bien adaptés pour ajuster le poids global selon chaque exercice.
Les barres avec le grip assurent une bonne prise en main.
Prévoir l'achat d'une paire de gants de musculation pour éviter d'une part les cornes et d'autre part de "s'accrocher" au moment du changement des poids.
Le colisage n'a pas tenu l'expédition (vu le poids ça peut se comprendre) mais il ne manquait rien et tout était en parfait état.
Malgré un usage intensif depuis plusieurs mois, l'état est toujours comme neuf et je n'ai pas vu de sable s'échapper des disques.

1.0 étoiles sur 5 pas livré encore, 8 mai 2014
J ai reçu un email qui me paraissait etre un spam dans un premier temps, comme ceci :
...
Important : Lorsque vous répondez à ce message, Amazon.fr remplace votre adresse électronique par une adresse fournie par Amazon.fr, ce afin de protéger votre identité, et transmet ce message de votre part. Amazon.fr filtre tous les messages avant de les transmettre au vendeur pour identifier des fraudes potentielles. Les messages bloqués par ce filtre ne sont pas transmis. Amazon.fr garde une copie de tous les courriels envoyés et reçus par le biais de ce service, y compris ce message, qui pourront être utilisés en particulier dans le cadre de demande de Garantie A à Z. En utilisant ce service, vous acceptez ces conditions.
j ai donc zappé ce mail dans un premier temps jusqu au jour ou je me suis rendu compte qu il y avait une demande ensuite :

Nous vous informons que votre colis nous a été retourné en effet au dépôt suite à une erreur logistique . Nous vous prions de bien vouloir nous en excusé .

erreur logistique ...... et pour conclure on me demande si je veux etre relivré ou remboursé , quelle question stupide !!!
j achète pour me faire rembourser ensuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nul nul nul