4.0 étoiles sur 5 cool
un peu encombrant car gros mais au moins on se sent rassuré vis à vis du carrelage, le plastique nous faisant moins peur si ça lâche inopinément ^^
Publié il y a 16 mois par Mistermystère

1.0 étoiles sur 5 francois
Decu, vraiment tres encombrant par rapport a des halteres en fonte. De plus, deux poids etaient perces.... Fuite de sable
Publié il y a 14 mois par Pseudonyme

1.0 étoiles sur 5 francois, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physionics® - Set d'haltère courts - HSTA05/B - avec disques inclus - en plastique - 30kg - longeur 49 cm (Divers)

4.0 étoiles sur 5 cool, 20 décembre 2012

2.0 étoiles sur 5 Deception, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il manque une barre , et pour travailler les deux bras c' est gênant ...
Sinon ça aurait été parfait ...!

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A ce prix la on s'attend pas à avoir du produit de qualité supérieure, cependant je n'avais qu'a être plus attentif sur la description du produit, on m'aurait dit que ces poids étaient rempli de sable, je me serais abstenu. En effet ce n'est qu'à l'ouverture du produit que je me suis rendu compte que la dune du pilât était dans mon carton.
La plage s'est en juillet / août ... Bref, Fan de musculation passe ton chemin.

5.0 étoiles sur 5 Top, 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mieux qu'en salle, ils sont en plastic, idéal car j ai du carrelage, et les changement de pois sont facile.

4.0 étoiles sur 5 440, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jaime bien sauf que les altère on tandence a se deviser tt seul mes cest bien kan meme ;) !!+

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour débuter, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon set, les disques sont résistants et bien adaptés pour ajuster le poids global selon chaque exercice.
Les barres avec le grip assurent une bonne prise en main.
Prévoir l'achat d'une paire de gants de musculation pour éviter d'une part les cornes et d'autre part de "s'accrocher" au moment du changement des poids.
Le colisage n'a pas tenu l'expédition (vu le poids ça peut se comprendre) mais il ne manquait rien et tout était en parfait état.
Malgré un usage intensif depuis plusieurs mois, l'état est toujours comme neuf et je n'ai pas vu de sable s'échapper des disques.

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Malgré le fait que les disques soient trop gros je trouve ces haltères totalement appropriées à mes attentes. Les mouvement sont facilement exécutable et la saisie est plutôt aisée.

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne mais peu chères., 24 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les haltères sont bien mais son remplis avec du sable, et lorsqu'on s'en sert, ce sable "sort" des haltères en partie ce qui en met partout. (Il n'y a que 5-10 grains qui tombent)

ARRAY(0xa3d481bc)

Habituellement expédié sous 6 à 10 jours