le 20 décembre 2012
un peu encombrant car gros mais au moins on se sent rassuré vis à vis du carrelage, le plastique nous faisant moins peur si ça lâche inopinément ^^
le 17 février 2013
Decu, vraiment tres encombrant par rapport a des halteres en fonte. De plus, deux poids etaient perces.... Fuite de sable
le 15 février 2014
A ce prix la on s'attend pas à avoir du produit de qualité supérieure, cependant je n'avais qu'a être plus attentif sur la description du produit, on m'aurait dit que ces poids étaient rempli de sable, je me serais abstenu. En effet ce n'est qu'à l'ouverture du produit que je me suis rendu compte que la dune du pilât était dans mon carton.
La plage s'est en juillet / août ... Bref, Fan de musculation passe ton chemin.
le 16 janvier 2013
Il manque une barre , et pour travailler les deux bras c' est gênant ...
Sinon ça aurait été parfait ...!
le 28 août 2015
pas mal pour débuté! a la réception collé directe les bouchons qui serve a charger les pois avec de la colle forte ou du silicone. le carton étais un peu endommagé mais sa peut venir du transporteur vu le pois de 30kl et qu'il pleuvait a la réception.
le 2 décembre 2013
Malgré le fait que les disques soient trop gros je trouve ces haltères totalement appropriées à mes attentes. Les mouvement sont facilement exécutable et la saisie est plutôt aisée.
le 22 juin 2013
Mieux qu'en salle, ils sont en plastic, idéal car j ai du carrelage, et les changement de pois sont facile.
le 6 novembre 2015
Barres en plastique, poids aussi , bonne prise en main dommage que les poids soit pas en fonte . Filetage pour bloquer les poids
le 31 janvier 2016
J'ai parfaitement bien reçu cet article et en très bon état, je le recommande fortement, très bon rapport qualité prix
le 27 décembre 2015
C'est un bon matériel. Nous avons tout reçu en bon état. Le test est en cours et il semble concluant.