le 6 décembre 2013
bon smartphone, tres solide la batterie est un gros plus pour ce tel (grande autonomie), pour le prix il est parfait
le 22 août 2013
mon fiancé m'a offert ce téléphone pour mon anniversaire. esthétiquement très beau, prise en main facile, et pratique d'utilisation. le prix est assez correct aux vues des prestations (dont un appareil photo 5mpx, c'est bien sûr pas le mieux sur le marché mais cela fait tout de même de belles photos).
le 17 juin 2015
BONJOUR,
j ai acheter ce telephone, je viens de le recevoir, et probleme, il ne detecte pas ma carte sim.
ca pourrais venir de quoi ??
le 1 juillet 2014
et un bon téléphone,le problème avec ce téléphone et la durée de vie de la batterie devrait être mieux et la qualité de l'écran
le 26 mai 2014
J'ai choisi ce smartphone pour sa compacité et ses performances très correcte malgrés un petit processeur et une faible mémoire vive(ram) et son prix dans la moyenne.Sur base d'android avec la surcouche Sony,c'est un régal et la définition de l'écran n'est pas génante au quotidien.J'utilisais auparavant un xperia "Ray" avec mise à jour android "Ics" et le téléphone ramait un maximum,alors que celui ici malgrès des perfs en retrait est bizarrement beaucoup plus fluide.Il capte parfaitement les réseaux mobiles et son autonomie peut aller jusqu'à 1jour1/2,2 jours au max sans être trop exigeant.En résumé c'est le parfait équilibre entre la taille,les performances,l'autonomie pour qui ne passe pas tout son temps sur son smartphone et tout ça avec une marque premium "Sony".