Prix:19,90 €+ 5,90 € expédition

le 15 novembre 2013
Colis arrivé super bien protégé.
La pendule est facile à installer sur le mur : 2 petits trous et c'est terminé !
Donne un look rétro sympa à votre cuisine , ou tout autre pièce à votre convenance.

Que du bon pour ce prix compétitif :-)
le 14 mai 2014
Ne fonctionne pas enfin une face fonctionne de plus quand le temps est humide de la buée apparait a l'intérieur donc obligé d'ouvrir l'horloge et essuyer l'intérieur, pour moi c'est un gadjet....tres déçu.
le 12 mai 2015
Le produit est sympa mais la photo ne correspond pas puisque New YORK est remplacé par saint léonhard ce qui est dommage lorsque c'est vendu horloge New York.
le 4 mai 2014
bel article
beau rapport qualité, prix
belle décoration
satisfait, c'était pour offrir et la personne qui l'a reçu l'a beaucoup apprécié.
le 4 avril 2014
Horloge de gare rétro double face .Très sympa , va bien avec un intérieur ancien .je vous recommande le cite.
le 12 juillet 2014
est arrivee cassée, et rien que le fait de la ré-expédier coûte plus cher qu'en commander une autre. Grosse déception
le 9 mai 2016
L'horloge est trop petite et très fragile, les finitions sont mal faites, je suis déçue de l'ensemble. Je ne conseille pas.
le 1 janvier 2016
j ai renvoyer le roduit au frais de l expediteur qui me l a renvoyer en disant qu il etait reparer
e bien non toujours l aiguille qui est cassee
le controleur se prenome mickael
n acheter pas
cette maison n est pas serieuse
j ai jeter la pendule a la poubelle
degouter je suis

Voir 1 question avec réponse