undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 8 octobre 2012
Un grand plaisir à regarder ce film, divertissent et comique à quelques scènes. une bonne soirée pour les amateurs. bon film à vous !!!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2014
Vu par hasard sur Canal +, ce film m'avait plutôt fait passer un bon moment. J'ai voulu renouveler l'instant en l'achetant. Et bien, c'est réussi pour moi. L'immersion dans cette ambiance particulière du monde de la radio, dans une atmosphère assez loufoque, burlesque, mais avec ses travers humains, ses moment d'amitié, ses caricatures d'individus très différents, mais complémentaires, devant cohabiter ensemble pour le meilleur et pour le pire afin de sauver "leur émission" m'a offert un moment de détente appréciable après une journée de boulot pas toujours facile. Donc +++ pour les énergie positive et la dérision.
le 20 mai 2013
J'avais entendu plusieurs commentaires positifs sur ce film à sa sortie en salle.
Je n'ai pas été déçue. ll est plutôt sympathique, divertissant, avec des scènes drôles et plusieurs répliques cinglantes!
A voir!
le 27 février 2013
assez agréable et un bon spectacle, une comédie grinçante mais beaucoup d'humour .Un bon moment en général et quelques parodies sympas a revoir avec plaisirs
le 15 octobre 2012
Un bon film avec des acteurs sympathiques. De grosses vulgarités cependant, donc il vaut mieux éviter de le regarder avec des enfants. Mais le parcours de cette équipe de radio pour remonter l'audience de la chaine relève d'une bonne idée et entraine des dialogues salés qui font vraiment rire. A voir avec une bande de copains.
le 24 février 2013
rien à dire juste un super moment à passer !
une comédie pour toute la famille qui vous fera bien rire
le 8 mai 2014
L'ayant vu au cinéma, je le voulais en format dvd. Pétillant, jeune, dynamique ce road movie à travers la France ne manque pas d'humour et fait passer un excellent moment de détente cinématographique.
le 9 octobre 2012
Super comédie !
De la vanne, de la vanne, de la vanne, oui.
Mais aussi un vrai travail de mise en scène, avec de très beaux plans.
Manu Payet toujours aussi drôle, et touchant.
Cornillac excellent, on dirait qu'il a fait de la radio toute sa vie !
Demolon hilarant, j'espère le revoir dans des comédies !
Et un grand plus à la musique ! Une superbe bande originale de ROB, à laquelle on ajoute Vampire Weekend, Lords of the underground, Tyler the creator, Coconut record .... que du bon !
La comédie française est là, cette année et ce film nous le prouvent.
Hâte de voir le prochain film de Romain Levy
le 5 décembre 2012
J'ai mis cette note car le film est vraiment bien tourné je trouve, manu payet est marrant tous le film, et l'ensemble des acteurs avec leurs différentes personnalités sont mortels... Je le conseil à ceux qui veulent bien rigolé un soir;)
le 22 mai 2015
j'ai adoré ce film dont j'avais vu la bande annonce dans YOUTUBE et bien je n'ai pas été déçue, des hommes qui croyaient être arrivés qui ont appris à vivre et à se remettre en question. Je le recommande très fortement.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus