5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux
La saison 10 étant un véritable chef d'oeuvre audiovisuel nous pouvions craindre que la 11ème perde en qualité mais il n'en est rien.
Publié le 7 juillet 2012 par Dean_W

3.0 étoiles sur 5 une belle aventure
J'ai eu du mal à la 1er saison, et au final on se laisse emporter par les comédiens et cet univers particulier du crime. La saison 11 est un peu un final qui se faisait attendre, les protagonistes ont changés l'ambiance n'est plus la même , mais ça reste une belle saison.
Publié il y a 1 mois par Pitouille

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Las Vegas - Saison 11 (DVD)
Cette saison, qui ne contient que 22 épisodes, reprend où la précèdente s'est arrêtée: Langston entre la Vie et la mort après avoir été poignardé par le "tueur de Dick et Jane". Par la suite, le CSI de Las Vegas va devoir faire face à des affaires aussi "spéciales" les unes que les autres avec des guests de très grande qualité (notamment Dita Von Teese dont la performance dans l'épisode "Un Baiser avant de mourir" restera dans les anales).
La 11ème Saison ce différencie des autres grâce à un mélange subtile entre des épisodes sombres et terrifiants (comme "Je suis Personne" dans lequel un tueur en série appelé Sqweegel s'amuse à terrifier Las Vegas en commettant d'affreux meurtres) et d'autres plus légers et tourner sur l'humour (l'épisode "Quarté gagnant" dans lequel un pari s'organise dans l'équipe du CSI et qui va pousser tout les Experts à chercher des personnes mortes de quatre façon diffèrentes: meurtres, suicide, accident et mort naturelle).
De plus, dans cette nouvelle saison, nous retrouvons d'anciens personnages comme dans l'épisode "Les Deux Mme Grisom" où William Petersen (Gil Grissom) qui a quitté la Série au milieu de la Saison 9 fait une brève apparition à la fin de l'épisode. Nous pouvons aussi revoir Lady Heather qui va venir tourmenter Langston et Sara dans l'épisode "La Vraie Nature".
En bref, une excellence Saison d'une Série maintenant culte !

3.0 étoiles sur 5 une belle aventure, 5 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Ha! Les experts!!!, 6 mars 2014
Difficile d'évaluer un produit que j'ai offert à une personne chère, pour son anniversaire.
Mais tous les grands fans de cette série savent très bien que c'est un élément essentielle à votre collection, si toute fois vous avez commencé à acheter les différents coffrets.
Le prix était des plus correct.
Je dirais...lancez-vous!!!

5.0 étoiles sur 5 toujours parfait avec les dvd, 22 janvier 2014
Toujours à temps donc top j'attends la saison 12 avec impatience !! j'en fait cadeaux à mon ..... et ils adore les cadeaux

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 décembre 2013
Très bon prix.
Je suis fan de la série CSI Las Vegas !
Je suis ravi.
En attente de la prochaine saison.

4.0 étoiles sur 5 Une saison de plus, 6 octobre 2013
Pas de réelle surprise bonne ou mauvaise.On achète un "CSI Las Vegas" pur jus.Une série commençant inévitablement à tourner en rond au niveau du scénario après 11 saisons, des "vedettes" extérieures ont été recrutées pour l'un ou l'autre épisode ...avec un bonheur différent suivant qu'il s'agisse de Dita Von Teese ou de Bieber. L'ensemble de la saison est cohérent avec la mythologie CSI et se regarde avec un certain plaisir pour finalement former un excellent divertissement.
On regrettera également juste que le "tueur en série principal" soit un peu trop caricatural.

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 11 août 2013
Je suis très satisfaite de mon achat!! Pour les fans de cette série c'est un vrai régale! Je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 serie géniale, 21 juin 2013
une bonne saison comme d'habitude,jamais decue! a voir et revoir,j'attend avec impatience la prochaine saison,toujours trop long entre les deux!

5.0 étoiles sur 5 FAN DES EXPERTS, 23 mai 2013
FAN de cette série, j'ai plaisir à voir et revoir un, deux, trois.... épisodes . J'adooore les intrigues et les dénouements.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 mars 2013
J'avais un peu peur de ne pouvoir regarder la suite sans Grisshom, mais son remplaçant à su trouver sa place. Le début de la saison est toujours aussi bien.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Experts : Las Vegas - Saison 11
Les Experts : Las Vegas - Saison 11 de Dita Von Teese (DVD - 2012)