5.0 étoiles sur 5 hallucinant, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance (Kindle Tablet Edition) (App)
Rien à dire! Testé sur Kindle fire hd et le jeux tourne à merveille sans ralentissements.
Les graphismes sont à tomber.
La maniabilité n'Est pas évidente au début mais on s'y fait rapidement.
Vous en prendrez plein les yeux et les oreilles.

5.0 étoiles sur 5 top jeux, 21 décembre 2013
C'est tro bien sûr Kindle fire HD, même moi qui est une fille, j'adore. Se jeux je vous le recommande.

Salut au jeux.

5.0 étoiles sur 5 très bon titre, indispensable à tout fan de fps., 30 décembre 2012
Je dois bien avouer être impressionné par ce qu'il est possible de faire sur android, ce fps est de qualité, niveau technique il n'y a pas grand chose à dire, c'est beau, niveau maniabilité il faut un temps d'adaptation, moi qui suis un fervent défenseur du pad j'ai eu un peu de mal au début mais ca vient. Le jeu est quand même bien bourré de bugs, collisions,affichages, ce qui m'a obligé à recharger plusieurs fois un check point parce que j'étais bloqué dans le décors.
Ceci dit, ce jeu reste tout de même un bon titre, à posséder, messieurs les développeurs un petit effort pour corriger les bugs et ce sera parfait.

5.0 étoiles sur 5 2 conflit du même producteur, 27 février 2014
nova 3 est un bon jeu et modern combat 4 l'est aussi mais entre les deux je ne sais pas quel est le meilleur