• Onifc

Format: CD|Modifier

le 19 mai 2013
Surement le meilleur opus de Wiz Khalifa. Beaucoup moins festif, commerciale que Rolling papers. Cet album en est meme parfois sombre. Une atmosphere tres particuliere se degage de certains titre, comme de la mélancolie. Un album tres interessant bien meilleur (à mes yeux) que le précedent qui s'ecoute avec une grande facilité. Bravo Wiz
le 27 janvier 2013
Fan de Wiz depuis le début, j'avais adoré Rolling Papers. C'était nouveau, frais...ici, j'ai l'impression qu'il manque ce petit plus qui l'a propulsé au sommet. Les instrus sont moins accrocheuses, et malgré les featurings, je n'ai pas réussi à apprécier comme son premier album. Je reconnais bien l'univers de Wiz mais c'est clairement teinté de "swag" comme ils aiment dire, et du coup la fraîcheur d'un Wiz montant n'est plus. Certains titres restent sympa, mais je regrette l'ancien Wiz.