4.0 étoiles sur 5 bon produit mais logiciel moyen, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road eyes RECmini Boîte noire vidéo pour véhicules (Appareils électroniques)
L'appareil est fourni avec un très grand cordon qui permet de l'installer facile où l'on veut.En mettant une grosse carte mémoire, on peut visionner l'intégralité d'un parcours. Je roule beaucoup et j'arrive à voir tous mes trajets sur plusieurs jours. L'interface du programme livré avec l'appareil n'est pas très abouti, il bug un peu et n'est pas très intuitif. Il permet cependant de lire correctement les vidéos, de prendre des snapshots, de récupérer des bouts de vidéos, de formater la carte mémoire etc...
Il est important de situer l'objectif de l'appareil vers un endroit où le pare-brise reste le plus propre pour avoir une vidéo correct. Par exemple, il faut éviter le bas du pare-brise au milieu où les essuie-glaces ne nettoient pas la vitre! Avec la longueur nécessaire du cordon, j'ai pu glisser celui-ci sous les plastiques du tableau de bord et brancher la prise dans l'accoudoir central de mon Tiguan. l'installation est propre et facile.
L'appareil n'a pas d'écran et il est nécessaire d'avoir un ordinateur avec le logiciel fourni pour lire la carte mémoire. Je conseille de copier ce programme sur une clé usb et d'avoir un lecteur multi-cartes dans la voiture si vous voulez regarder la vidéo autre part que chez vous. le système de ventouses pour fixer l'appareil sur un vitre est au point, celui n'a pas bougé depuis que je l'ai installé il y a plus d'un an! Et pourtant je roule hors terrain, et retirer la micro carte n'est pas très aisé et oblige à appuyer fort. l'appareil ne fait pas toc, il est de bonne qualité.
J'aurais tout de même aimé avoir une meilleur qualité d'image et une interface mieux développée, c'est pourquoi je ne met pas cinq étoiles au produit.

4.0 étoiles sur 5 très bon article, 23 juin 2014
article de bonne qualité , pratique et fiable. pas difficulté à installer, les indications de la notice ne sont pas évidente surtout en ce qui concerne la plaque collante.