4.0 étoiles sur 5 Recneo
Les plus : Qualité d'images correct, song également, programme facile à prendre en main, le support en ligne du produit efficace et serviable

Publié le 14 mars 2013 par Master

3.0 étoiles sur 5 Capteur de résolution & type de fixation
Ce modèle a une résolution de 5 mpx or Que Choisir recommande un minimum de 12 mpx et une fixation par ventouse au lieu que par collage. Qu'en pensez-vous
Publié il y a 4 mois par Jean SALINGUE

4.0 étoiles sur 5 Recneo, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road eyes RECpro Boîte noire vidéo pour véhicules (Appareils électroniques)

Le moins : Carte SD impossible à formater avec la caméra (écran figé), j'ai du contacter le support et télécharger le programme pour la recneo afin de formater ma carte.

Bonne Achat dans l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 Road eyes RECpro., 22 octobre 2014
Super caméra qui enregistre en permanence dès la mise en route, quelque soit le temps, la luminosité même sous les tunnels et la nuit. Je recommande fortement pour ceux qui veulent un constat sans contradiction. Avec une SD 32Gbs on enregistre sans soucis.

3.0 étoiles sur 5 Capteur de résolution & type de fixation, 24 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Yes yes yes !!!, 18 mars 2014
enfin j'ai trouvé ce que je cherchai, parfait après les tests nombreux sur tout parcours, le rendu sur PC avec le suivi sur google maps une idée de génie !!!
Petit bémol (tout petit) : il existe d'autres modèles qui remplissent d'autres fonctions comme vidéo arrière, qui correspondraient plus à mon souhait...
une autre fois surement...
allez sur le site du fabricant-vendeur

4.0 étoiles sur 5 Dashcam, 28 octobre 2014
Facile à installer mais il vaut mieux downloader le manuel du site et le laisser dans la voiture au cas où, vu le nombre de fonctionnalités disponibles ...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2014
Un très bon outil voir indispensable pour les personnes qui,comme moi, font bcp bcp de km en voiture .
Logiciel de lecture la carte est impeccable.

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 juillet 2013
en cour d'installation . tres bonne vision de la route .bonne explication d'emploi.produit bien soignée
en attente de resultat.premier effet positif

Road eyes RECpro Boîte noire vidéo pour véhicules