le 14 mars 2013
Les plus : Qualité d'images correct, song également, programme facile à prendre en main, le support en ligne du produit efficace et serviable

Le moins : Carte SD impossible à formater avec la caméra (écran figé), j'ai du contacter le support et télécharger le programme pour la recneo afin de formater ma carte.

Bonne Achat dans l'ensemble.
le 22 octobre 2014
Super caméra qui enregistre en permanence dès la mise en route, quelque soit le temps, la luminosité même sous les tunnels et la nuit. Je recommande fortement pour ceux qui veulent un constat sans contradiction. Avec une SD 32Gbs on enregistre sans soucis.
le 18 mars 2014
enfin j'ai trouvé ce que je cherchai, parfait après les tests nombreux sur tout parcours, le rendu sur PC avec le suivi sur google maps une idée de génie !!!
Petit bémol (tout petit) : il existe d'autres modèles qui remplissent d'autres fonctions comme vidéo arrière, qui correspondraient plus à mon souhait...
une autre fois surement...
allez sur le site du fabricant-vendeur
le 28 octobre 2014
Facile à installer mais il vaut mieux downloader le manuel du site et le laisser dans la voiture au cas où, vu le nombre de fonctionnalités disponibles ...
le 12 octobre 2015
bon appareil ,logiciel simple ; mais le mode d'emploi traduit du mandarin est incomprehensible, les reglages faits a partir de la seule telecommande sont erratiques , et surtout ne peuvent etre fait qu'une fois que le produit est en marche , donc en situation de roulage !
dans une main la telecommande , l'oeil sur la route , et l'autre sur l'ecran ... bref pas secure du tout !
le 24 décembre 2014
Ce modèle a une résolution de 5 mpx or Que Choisir recommande un minimum de 12 mpx et une fixation par ventouse au lieu que par collage. Qu'en pensez-vous
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2014
Un très bon outil voir indispensable pour les personnes qui,comme moi, font bcp bcp de km en voiture .
Logiciel de lecture la carte est impeccable.
le 30 juillet 2013
en cour d'installation . tres bonne vision de la route .bonne explication d'emploi.produit bien soignée
en attente de resultat.premier effet positif

Voir toutes les 4 questions avec réponses.