5.0 étoiles sur 5 LA SEULLE LAME QUI COUPE NETTE
Lame d'excéllente qualité qui coupe trés bien contrairement aux 3,4 et 5 lames d'une qualité de coupe ridicule, comme quoi ce n'est pas le nombre qui compte.(j'espère qu'elles seront toujours sur le marché car je ne les ai trouvé que sur internet, rupture dans la plupart des grandes surfaces.)
Publié il y a 12 mois par MESLEM KARIM

3.0 étoiles sur 5 LE PLUS DES LAMES WILKINSON PROTECTOR
LAMES WLKINSON PROTECTOR TRES EFFICACES CAR LAMES PROTEGEES PAR FILS D ACIER PERPENDICULAIRES AUX LAMES QUI VIENNENT FORTEMENT EVITER LES COUPURES DE LA PEAU LORS DU RASAGE.
LES NOUVELLES LAMES WILKINSON DE TYPE HYDRO 3 OU HYDRO 5 N'ONT PAS CES PROTECTIONS ET CELA EST TRES REGRETTABLE
Publié il y a 11 mois par Denis DUFOUR

5.0 étoiles sur 5 LA SEULLE LAME QUI COUPE NETTE, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 7000133J - Protector Chargeur de 12 Lames (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 wilkinson protector, 12 juillet 2013
je me rase avec wilkinson de puis plus de 30 ans, c'est trés bien, et pas besoin d'avoir 4 ou 5....et même 10 lames

2 suffise.

5.0 étoiles sur 5 Lames de rasoir, 14 mai 2014
Lames introuvables en hypermarché, dotées d'une grille de protection pour protéger la peau. Conformes à mes attentes, livrées en temps et en heure.

5.0 étoiles sur 5 lame de rasoir a main, 4 avril 2014
pas de problème avec cet article je me rase tout les matin et tout va bien pas de feu du rasoir

3.0 étoiles sur 5 LE PLUS DES LAMES WILKINSON PROTECTOR, 4 août 2014

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 décembre 2013
Bonjours
bof je trouve quelle ne sont pas de super qualités comparer a avant elle ne rase pas très bien et meme avec la protections elle coupe alors que a leurs sortis il y a quelque année elle était super dommage

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait., 2 janvier 2015
Lames introuvables en hypermarché, Conformes à mes attentes, livrées en temps et en heure. Je recommanderai ce produit prochainement. A conseiller.