le 13 juin 2014
Lame d'excéllente qualité qui coupe trés bien contrairement aux 3,4 et 5 lames d'une qualité de coupe ridicule, comme quoi ce n'est pas le nombre qui compte.(j'espère qu'elles seront toujours sur le marché car je ne les ai trouvé que sur internet, rupture dans la plupart des grandes surfaces.)
le 12 juillet 2013
je me rase avec wilkinson de puis plus de 30 ans, c'est trés bien, et pas besoin d'avoir 4 ou 5....et même 10 lames

2 suffise.
le 4 août 2014
LAMES WLKINSON PROTECTOR TRES EFFICACES CAR LAMES PROTEGEES PAR FILS D ACIER PERPENDICULAIRES AUX LAMES QUI VIENNENT FORTEMENT EVITER LES COUPURES DE LA PEAU LORS DU RASAGE.
LES NOUVELLES LAMES WILKINSON DE TYPE HYDRO 3 OU HYDRO 5 N'ONT PAS CES PROTECTIONS ET CELA EST TRES REGRETTABLE
le 14 mai 2014
Lames introuvables en hypermarché, dotées d'une grille de protection pour protéger la peau. Conformes à mes attentes, livrées en temps et en heure.
le 4 avril 2014
pas de problème avec cet article je me rase tout les matin et tout va bien pas de feu du rasoir
le 24 décembre 2015
Les lames Wilkinson Protector ne sont plus commercialisées dans les grandes surfaces alors qu'elles rasent très biens contrairement à de nouveaux rasoirs proposées dont la qualité de lames n'est pas extraordinaire.
le 25 février 2016
indispensables pour prolonger la vie de votre vieux rasoir que vous aimez tant, à l'heure où les grandes surfaces de distribution cherchent à vous obliger à l'achat d'un nouvel objet à 4, 5, ou 6 lames inutiles
le 2 janvier 2015
Lames introuvables en hypermarché, Conformes à mes attentes, livrées en temps et en heure. Je recommanderai ce produit prochainement. A conseiller.
le 4 juillet 2015
Rien à dire. Je suis très satisfait. J'avais du mal à en trouver en grande surface,du coup pad besoin de me déplacer.
le 14 septembre 2015
Aucun commentaire, ça coupe wilkinson .. . . . . . . . . . . . . . .

Voir 1 question avec réponse