5.0 étoiles sur 5 rasoirs jetables, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 7007088B - Quattro Titanium Jetable - Sachet Souple de 6 Rasoirs (Beauté et hygiène)
rasoirs jetables extra maniable haute performance , je conseille a tous les amateurs qui sont a la recherche de rasoirs de qualité

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juin 2013
Niveau prix c'est moins chère qu'en grandes surfaces. J'ai opté pour l'abonnement je gagne 4euros/achat et je suis sure de ne pas me tromper!

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 26 janvier 2015
Après avoir utilisé de nombreux rasoirs jetables de marques concurrentes, je me suis arrêté sur celui-ci :
Durabilité exemplaire, qualité de la coupe toujours impeccable.
Un must destiné à tous ceux qui ont été déçus par l'obsolescence programmée des modèles analogues.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rasoir jetable, 23 septembre 2014
Je me rase depuis toujours avec des rasoirs jetables. J'ai essayé de nombreux modèles, mais le Quattro Titanium est vraiment le meilleur : rasage de plus près, pas de risque de coupures, durabilité, ...
A ce prix, c'est réellement un très bon plan !

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 15 mai 2014
Parfait car pour ce prix là difficile de trouver mieux.... coupe parfaite et bonne durée de vie. je recommande très vivement.

5.0 étoiles sur 5 très bons rasoirs (dans le jetable), 27 juillet 2014
Bernard Mazabraud (nièvre France) - Voir tous mes commentaires
en ce qui me concerne, c'est le meilleur rasoir jetable de sa catégorie ( rapport qualité/prix ) longévité dans l'utilisation : personnellement 1 rasoir me fait 1 semaine. Essayez, vous l'adopterez.

4.0 étoiles sur 5 Bons rasoirs, 3 septembre 2014
Très bons rasoirs. C'est du Wilkinson. Pas de mauvaise surprise. Permet un rasage précis et ménage les peaux sensibles. A recommander.