undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Cela fait des années que j'achète des Wilkinson, et j'en ai toujours été satisfait. Précis, doux pour la peau, efficaces. Que du bonheur.
Mais, cette semaine, j'ai acheté un lot de ces "Xtreme 3 Activ", et c'est une catastrophe!
Trois jours de suite, trois coupures au menton.
Pour les réunions au travail, que du bonheur!
Trois lames qui raclent désagréablement le visage et une peau qui pique après rasage, je n'avais jamais vu ça, même au temps des vieux Bic monolames.
Alors, c'est la première fois que cela m'arrive avec Wilkinson et j'ai lu les autres critiques élogieuses. J'imagine donc que je suis tombé sur un "mauvais lot" (merci le service qualité!).
N'empêche que je vous conseille d'être TRÈS prudent avec ce modèle, à moins que vous ne craigniez pas de vous promener tous les jours le visage couvert de sparadraps...
le 11 mars 2014
Mon époux est adepte des jetables et il en a testé beaucoup.
Depuis plus d'un an à présent il utilise ceux ci et en est pleinement satisfait.
Rasage doux et efficace et durée de vie d'un rasoir intéressante.
Je recommande
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 septembre 2013
Ces rasoirs sont efficaces et économiques. La durée de vie (nombre de rasages) est très bonne (7 rasages/rasoir en ce qui me concerne, donc autant qu'avec des modèles plus haut de gamme)
le 22 mars 2014
L'abonnement fonctionne bien, car je n'en trouve pas tout le temps en grande surface.
le 2 juin 2014
rien à redire, livraison parfaite et qualité idem. Mon mari est satisfait de ce produit et de la qualité des rasoirs
le 31 août 2013
RASAGE EN DOUCEUR ET SANS COUPURES GRACE AUX TROIS LAMES FLEXIBLES ACHETEZ CES RASOIRS EN PROFITANT DE L'ABONNEMENT A UN PRIX DEFIANT TOUTE CONCURRENCE VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS UN INSTANT.
le 13 décembre 2013
a ce prix la il ne faut pas hésiter par rapport aux prix pratiqués dans les grandes surfaces c'est un excellent plan