Acheté pour mon frère mais finalement je l'ai gardée. Il la trouvait trop rouge et plus féminine que unisexe.

Elle n'est pas désagréable à porter et est assez légère. C'est surtout du plastique.

Je l'utilise depuis 6 mois, la pîle fonctionne toujours très bien mais le rouge du bracelet s'est un peu délavé.
le 26 août 2015
La montre est une ice Watch avec ses couleurs et son design assez moderne. Mais attention, la couleur n'est pas pour moi du rouge comme indiqué dans l'annonce et sur le site officiel. Le rouge du modèle unisexe est un rouge framboise, rouge mélangé à du rose donc pas vraiment le rouge foncé "Homme"... Ce serait plutot un rouge "Féminin". C'est donc pour moi une montre qui irait bcp mieux à une femme qu'à un homme pour sa couleur.
le 2 janvier 2016
la montre est conforme à l'image, juste comme c'est un article mixe, pour ma fille le bracelet est un peu grand, de plus on ne trouve pas dans la notice comment enlever un ou deux maillons, ni savoir où la faire raccourcir.
le 17 juin 2015
Son look est plutôt sympathique mais le support (en plastique) d'un des axes du bracelet a cassé rapidement rendant la montre inutilisable.
Elle a pourtant été portée normalement. Je déconseille donc cet article.
le 10 août 2015
Super belle !
Elle marche bien et elle fait son effet à mon poignet et vraiment pas chère ici comparativement en boutique
le 28 janvier 2014
J'ai commandé 4 montres de couleurs différentes pour le noël de mes petites filles.Très jolies et très appréciées.Les bracelets un peu grands,ils ont été adaptés.