5.0 étoiles sur 5 devrait être remboursé par la sécu !
Publié il y a 9 mois par Pseudonyme

3.0 étoiles sur 5 super pour les démangeaison
Il soulage bien les démangeaison, même si l'ancienne formule était VRAIMENT beaucoup plus efficace. Il sent bon les huiles essentielles, il sent le "frais".
Publié il y a 11 mois par trinity74

5.0 étoiles sur 5 devrait être remboursé par la sécu !, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Shampoing Antipelliculaire - Cuir Chevelu Sensible et Irrité - Pin Maritime - 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
avec la fatigue mon cuir chevelu déjà très sec me demangeais, faisant des peaux mortes et de graves irritations... après plusieurs produits testés en pharmacie ou même sous ordonnance, rien à faire, et je vous passe les marques les plus connus... après lecture des évaluations sur Amazon de ce produit, je me suis lancé... et là... la magie à opérée, dès le premier shampooing, j'ai ressenti l'apaisement, tout mes ennuis capillaires étaient terminés, c'était un véritable enchantement, finis les constellations sur mes chemises! je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires, mais c'est un tracas pour pas mal de gens j'imagine
pour parfaire le tout j'adore cette odeur de pin des Landes
apparemment sans produits nocifs, le petit marseillais est devenu du jour au lendemain une marque-référence pour moi, j'ai très envie d'essayer tous leurs produits, comme un gamin dans un magasin de bonbons ;-)

5.0 étoiles sur 5 Merci, le petit marseillais !, 19 juin 2014
Ret<3 - Voir tous mes commentaires
Il m'a enfin débarrassé de mes pellicules :

Les plus :
-Efficace !
-il sent bon
-Ne laisse pas les cheveux gras
-composition plutot bonne : sans paraben

Les moins:
-L'odeur ne dure pas longtemps
-à utiliser avec un produit hydratant sur les pointes : je trouve qu'il assèche un peu.

Cependant, son but est d'etre antipelliculaires : il remplit donc son objectif !

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 9 février 2014
Shampoing idéal, aucune pellicule et aucune démangeaison : une fois testé impossible d'utiliser un autre shampoing. Vraiment super produit. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 novembre 2014
je conseille ce produit, j'ai eu quelque doute en l'achetant en me disant qu'il ne ferait sans doute rien de plus par rapport au autre et la grande surprise au bout du premier lavage j'ai senti la différence et la ça fais la 3 eme fois et je n'ai plus rien, produit de très bonne qualité, l'odeur est très agréable je conseil ce produit sans hésité

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 novembre 2014
après avoir essayé un autre shampooing antipelliculaire qui m'avait sacrément abimé le cuir chevelu, celui-ci a calmé dès la deuxième application, et me donne des cheveux plus doux, et les pellicules sont parties. Je ne suis pas hyper fan du parfum, mais il s'estompe très vite

5.0 étoiles sur 5 super produit, 14 décembre 2014
Bonjour
Ça fait 2 mois que je l'utilise 4 fois par semaine. Résultat :j'en suis ravie, plus de pellicule, de plaque, de demangesons... Fini le ketoderm !!des cheveux soyeux, je suis épater !!!et pourtant j'en ai essayé des choses mais la bravo

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi je ne le trouve pas en magasin ??, 4 mai 2015
Le problème des pellicules, c'est de trouver un shampoing qui soit efficace sans avoir à dépenser une fortune en pharmacie. Sur les pellicules, le shampoing est efficace par contre niveau irritation c'est pas toujours efficace.

4.0 étoiles sur 5 très bonne sensation, 7 février 2014
Man of Marseille "man of Marseille" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
En effet ce shampoing est efficace dès la première utilisation et cela est assez rare pour pouvoir être notifié. Je recommande ce produit pour celles et ceux qui ont des problèmes de pellicules et/ou cheveux gras.

5.0 étoiles sur 5 Aussitôt reçu, aussitôt testé !, 14 juin 2015
Et j'en suis ravie, au bout de la seconde utilisation plus de pellicules et beaucoup moins d'irritations, en plus il laisse les cheveux souples et il sent bon, que demander de plus ? ;-)

4.0 étoiles sur 5 fonctionne bien et apaise le cuir cheveulu, 28 août 2014
shampoing qui sent très bon, sur moi il a mis un peu de temps avant d'agir mais maintenant je ne peux plus m en passer, du coup j'alterne avec un shampoing normal.. !! je le recommande