5.0 étoiles sur 5 Jadore
J'adore la marque , ses produits , et je fais connaitre ses produits tout autour de moi , j'en offre a mes amies mon entourage je fais un excellent bouche a oreille !! MES AMIES sont CONQUISES et moi aussi !
Publié il y a 1 mois par Tamyy

3.0 étoiles sur 5 super pour les démangeaison
Il soulage bien les démangeaison, même si l'ancienne formule était VRAIMENT beaucoup plus efficace. Il sent bon les huiles essentielles, il sent le "frais".
Publié il y a 1 mois par trinity74

5.0 étoiles sur 5 Jadore, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Shampoing Antipelliculaire - Cuir Chevelu Sensible et Irrité - Pin Maritime - 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Merci, le petit marseillais !, 19 juin 2014
Il m'a enfin débarrassé de mes pellicules :

Les plus :
-Efficace !
-il sent bon
-Ne laisse pas les cheveux gras
-composition plutot bonne : sans paraben

Les moins:
-L'odeur ne dure pas longtemps
-à utiliser avec un produit hydratant sur les pointes : je trouve qu'il assèche un peu.

Cependant, son but est d'etre antipelliculaires : il remplit donc son objectif !

5.0 étoiles sur 5 revigorant, 15 avril 2014
Très bonne qualité, parfum revigorant, donne de l'énergie et laisse un cheveux souple . Bon traitement anti pelliculaire ainsi que pour les cheveux gras

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 9 février 2014
Shampoing idéal, aucune pellicule et aucune démangeaison : une fois testé impossible d'utiliser un autre shampoing. Vraiment super produit. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 très bonne sensation, 7 février 2014
Man of Marseille "man of Marseille" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires
En effet ce shampoing est efficace dès la première utilisation et cela est assez rare pour pouvoir être notifié. Je recommande ce produit pour celles et ceux qui ont des problèmes de pellicules et/ou cheveux gras.

5.0 étoiles sur 5 gratte gratte la tête !!!, 7 février 2014
depuis que j'ai ce shampoing le cuir chevelu ne me gratte plus, je recommande le petit Marseillais il nous étonnera toujours!!!!

4.0 étoiles sur 5 génial, 21 septembre 2013
Je le trouve vraiment génial est très efficace et qui agit vraiment très rapidement, je le conseille pour les cuirs chevelu irrité.

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 8 septembre 2013
Ce champoing pour cuir chevelu sensible me convient parfaitement. Sa couleur douce est agréable et je recommande vivement cet article

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 décembre 2012
Idéale pour les personnes qui n'ont pas forcément un problème de pellicule mais de démangeaisons . Efficace des la 2ème utilisation.

3.0 étoiles sur 5 super pour les démangeaison, 22 juillet 2014