le 1 avril 2014
Parfait pour se laver les mains sans les agresser.
Ca sent bon, ça lave bien, la texture est normale, ça n'en met pas trop dans les mains (une noisette).
Rien d'autre à dire là-dessus. Ca lave les mains.
le 9 juin 2015
Je craque vraiment pour la senteur printanière de ce savon, qui sait rester discrète et naturelle mais qui a l'air redoutable contre les odeurs de cuisine ! La pompe délivre une juste dose et, alors que ce n'est pas précisé sur le flacon, ce gel mousse enlève très bien la graisse et ce sans agresser la peau. Mes mains me semblent moins abimées depuis que je l'utilise ! Il a été adopté par toute la famille et pour ne rien gâcher la couleur du flacon est très sympa ! Inconditionnelle des produits Le Petit Marseillais, celui-ci est pour moi particulièrement réussi !
le 11 juillet 2014
Je suis un inconditionnel de ces savons au parfum si proche de la réalité et à la qualité du savon qui ne laisse pas les mains sèches. Tout simplement parfait !!
le 7 avril 2014
Une senteur très agréable de basilic plus que d'abricot mais le mélange fait son effet. Par ailleurs de bonne qualité même en cuisine avec les mains grasses.
le 10 juillet 2014
Comme d'habitude avec Amazon, très bon prix, livraison rapide et sérieuse. Pour le produit en lui même ... bah c'est un savon liquide quoi ... mais qu'il sent bon, ça donnerait envie de le manger (ne le faites pas !)
le 22 janvier 2014
C'est un savon qui sent tres tres bon et ma fille
qui n'aimait pas trop se laver les mains
a pris un plaisir immense à l'utiliser !
du coup, j'ai acheté le gel douche

merci
le 21 mai 2013
This soap smells really nice - a really unique smell. I bought this in February 2013 when visiting France and liked it so much, I ordered it from Amazon.fr to the UK.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 avril 2015
Très agréable d'emploi comme tous les savons liquides de la marque. Efficace pour le lavage des mains. L'odeur est agréable et originale.
le 21 février 2013
Prix très attractif. J'adore la gamme Le petit Marseillais mais n'avais jamais testé ce parfum abricot-basilic qui est juste envoûtant.
le 7 août 2015
Ne sent pas du tout l'abricot même de loin. C'est le basilic qui domine et sent particulièrement fort après on aime ou on aime pas l'odeur du basilic à voir. Laisse la main douce et joli pagacking.