5.0 étoiles sur 5 Moi j'adore
Je suis un inconditionnel de ces savons au parfum si proche de la réalité et à la qualité du savon qui ne laisse pas les mains sèches. Tout simplement parfait !!
Publié il y a 5 mois par MIKE

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite
L'article correspond tout à fait à la description et la photo sur le site. La marque est au RDV. Il y a juste l'association d'odeurs qui ne me plait pas personnellement
Publié il y a 6 mois par PCDSR_31

5.0 étoiles sur 5 Moi j'adore, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Savon Liquide - Pompe Cueillettes Fruitées - Abricot et Basilic - 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Miam, 10 juillet 2014
Comme d'habitude avec Amazon, très bon prix, livraison rapide et sérieuse. Pour le produit en lui même ... bah c'est un savon liquide quoi ... mais qu'il sent bon, ça donnerait envie de le manger (ne le faites pas !)

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Senteur agréable et qualité, 7 avril 2014
Une senteur très agréable de basilic plus que d'abricot mais le mélange fait son effet. Par ailleurs de bonne qualité même en cuisine avec les mains grasses.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 1 avril 2014
Parfait pour se laver les mains sans les agresser.
Ca sent bon, ça lave bien, la texture est normale, ça n'en met pas trop dans les mains (une noisette).
Rien d'autre à dire là-dessus. Ca lave les mains.

5.0 étoiles sur 5 HUMMM CELA SENT BON !!!!!!!!, 22 janvier 2014
C'est un savon qui sent tres tres bon et ma fille
qui n'aimait pas trop se laver les mains
a pris un plaisir immense à l'utiliser !
du coup, j'ai acheté le gel douche

merci

5.0 étoiles sur 5 Really lovely and unusual scent, 21 mai 2013
This soap smells really nice - a really unique smell. I bought this in February 2013 when visiting France and liked it so much, I ordered it from Amazon.fr to the UK.

5.0 étoiles sur 5 trés agréable ., 13 avril 2013
Dumas Nicole (france) - Voir tous mes commentaires
j'aime beaucoup cette odeur . pratique pour les enfants , lave bien et les mains sont douces . par contre on en utilise beaucoup il faudrait des recharges !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfum très agréable, 21 février 2013
Prix très attractif. J'adore la gamme Le petit Marseillais mais n'avais jamais testé ce parfum abricot-basilic qui est juste envoûtant.

4.0 étoiles sur 5 Parfum & texture sympa, 26 août 2014
Baptiste (France) - Voir tous mes commentaires
Je rejoins les avis précédents sur l'odeur et la texture de ce savon pour les mains. Agréable et pour l'instant pas encore lassé... !