4.0 étoiles sur 5 Nettoie bien, sent bon, mais pas de recharge, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais - Savon Liquide - Pompe Cueillettes Fruitées - Framboise et Pivoine - 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Le savon liquide le petit marseillais à la framboise et à la pivoine sent vraiment très bon. Il nettoie et mousse bien, pas besoin de trop en mettre pour voir qu'il nettoie.

On regrettera toutefois l'absence de recharges, qui en plus d'éviter les déchets inutiles, reviendraient bien moins cher.

5.0 étoiles sur 5 réputation déjà faite, 15 mars 2013
Dumas Nicole (france) - Voir tous mes commentaires
fidèle à cette marque , j'ai aimé cette odeur et en ai dejà choisi d'autres sans jamais être déçue .

5.0 étoiles sur 5 Moi j'adore, 11 juillet 2014
Je suis un inconditionnel de ces savons au parfum si proche de la réalité et à la qualité du savon qui ne laisse pas les mains sèches. Tout simplement parfait !!

4.0 étoiles sur 5 sympa, 3 juillet 2014
savon liquide qui nettoie bien sen vraiment très bon laisse un parfum agréable sur vos main par contre assèche les mains sensible

5.0 étoiles sur 5 une bonne odeur de framboise/pivoine, 15 mars 2014
Super odeur fraiche et fruitée.
Convient aux mains sensibles (j'ai les mains très sèches et abimées dû aux lavages fréquents) et ce produit me convient très bien.

5.0 étoiles sur 5 agreable, 2 juillet 2013
Faucheux "bearded" (picardie) - Voir tous mes commentaires
le parfum et la texture sont agréables, à recommander car même les enfants aiment se laver les mains avec ce produit