Plateforme: Nintendo 3DS XL|Edition: bleu et noir|Modifier
Prix:159,99 €+ 2,79 € expédition

le 25 décembre 2013
Aucun commentaire sur le produit et sa qualité, je pense que cela correspond parfaitement à l'idée que s'en fait mon fils, par contre sachez que si vous acheter ce produit il ne contient aucun câble ou chageur d'alimetation. Du coup, une fois passé la joie de découvrir le cadeau, il faut se rendre à l'évidence que faute de chargeur il faudra attendre le lendemain pour l'utiliser. Je trouve cette méthode de la part de Nintendo complètement lamentable, tout ça pour faire encore plus de fric. Le plus fort c'est que bien sur la connectique du chargeur est Propriétaire et pas USB comme c'est souvent le cas maintenant..
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2013
La console est géniale.

Comme toutes les consoles portables de Nintendo, c'est du solide. Les boutons répondent bien, les plastiques sont rigides.
Les écrans sont très bien, bien éclairé et de bonne taille. Les fonctions tactiles avec les doigts ou avec le stylet marchent très bien.

La batterie ne dure pas très longtemps si vous laissez le volume du son à fond et le Wi-Fi allumé. Environ 5 à 6 heures.

Si vous choisissez de prendre la bleue et noire, sachez que le bleu est très flashy, mais très beau. Tout l'intérieur est noir.
Si vous préférez quelque chose de plus sobre, je pense qu'il faut choisir la couleur blanche.
le 29 août 2012
J'ai reçu un mercredi la console qlors que je l'avais commandé seulement le dimanche donc tout d'abord je félicite amazon pour sa rapidité. La taille de la boîte est réduite car il n'y a pas de chargeur avec la console (j'en avais déjà un). J'ai joué une heure avec la 3DS XL et je suis revenu à la 3DS normale. J'avais l'impression d'avoir un tout petit truc ridicule entre les mains!

Points positifs:
-Très grands écrans
-Console fine voir plus que la première 3DS
-Prise en main plus agréable. Je n'ai plus mal au droit après avoir joué a mario kart par exemple
-La consolé est plus "douce" et moins "collante" (changement de matière)
-La carte SD n'est plus de 2GO mais de 4GO
-Très petit espace entre les écrans et les bords de la console (surtout pour l'écran supérieur qui est vraiment grand)
-Batterie plus autonome-Le joystick est plus sensible, on entend un petit "clic" quand la 3D est totalement désactivée... il y a beaucoup de petits détails qui font la différence

Points négatifs:
-J'ai l'impression qu'il y a un peu moins de couleurs qu'avant. Le blanc est moins blanc... (j'ai comparé)
-Le design de la console est moins travaillé. Certains préfèreront peut-être
-Ca pixélise un peu
0Commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2013
J'ai l'ai offerte pour Noël à ma petite amie et elle à tout simplement adorée.
De part sa simplicité et ses jeux hauts en couleur c'est une station parfaite pour les amateurs occasionnels de jeux vidéos sans prise de tête !

Je l'ai un peu testée avec le jeux Mario 3D Land et j'ai trouvé vraiment sympa l'effet 3D, même si celui-ci implique d'avoir une position bien spécifique par rapport à la console. Petit bémole il se peut que ce dernier réglé au maximum vous donne mal à la tête, donc si vous supportez mal les films en 3D il y a des chance pour que cela vous concerne. Heureusement il est possible de régler le "niveau" de 3D désiré afin d'ajuster au mieux votre expérience de jeux.
Autrement la prise en main est instantanée, instinctive et toujours ludique et amusante.
On notera également qu'il n'y a pas de chargeur inclue, chose encore jamais vue...

Bref pour elle qui n'est pas connaisseuse c'est une console facile à prendre en main et très ludique, et pour moi qui n'avait pas renoué avec nintendo depuis la gameboy color de mon enfance, c'est une joie de redécouvrir un univers très riche.
le 24 octobre 2014
Mon fils attendait sa console pour ses 8 ans avec impatience .. On ouvre le carton, on regarde, on essaye et je lui demande d'aller chercher le chargeur dans la boite..... Surprise pas de chargeur !!!!!!! 180 euros la console et Nintendo fait l'impasse de 6 euros de chargeur .... Magnifique
le 2 novembre 2012
Je suis passé directement à la 3Ds XL sans avoir eu la 3Ds classique (mais la DS lite et la DSi quelques années auparavant), et bien: que de points forts pour cette console! Je l'aie achetée en même temps que le jeu Zelda OOT 3D, et je trouve que cette taille d'écrans et parfaitement adaptée au jeu. J'active ou désactive la 3D par périodes, et même si je joue souvent en 2D, revenir à la 3D lors de cinématiques ou de certains moments de jeu peut se révéler être une bonne expérience. L'objet en lui même ne fait pas "plastoc" comme diraient certains, et est même assez belle dans sa version bleue et noire. Sa texture mat laissera peu de chances aux traces de doigts. Le fait que les écrans soient plus grands pour exactement le même nombre de pixels pourrait faire hésiter à l'achat face à une 3Ds classique par peur d'aliasing, mais là aussi très bonne surprise: certes ce n'est pas un écran rétina full HD 4K (etc), mais c'est très acceptable, surtout lorsque l'on est pris au jeu (dans mon cas Zelda OOT, qui est un jeu qui ressort très bien sur la version XL), la taille ne rendant que meilleure l'expérience de jeu. PS: Faites vivre le support physique et préférez les bonnes vieilles cartouches de jeu aux téléchargement depuis le eShop, ça me désole de penser que dans 10 ans on aura plus de CD, plus de Boites de jeu, plus aucun support physique pour la musique, les jeux etc... Militez!
bonjour, envoi trés rapide! reçu dans un bon emballage, trés bonne console,la 3D réglable pour ceux qui aiment ou n'aime pas on peut l'enlever si il faut, cette console accepte les jeux DS "normal",fait appareil photo,caméra,les photos ou vidéo sont mémoriser sur la petite carte SD fournie, peut se connecter sur internet via une connection WEP ou WAP,pour jouer en réseau ou entre amis ,on peut surfer via les moteurs GOOGLE ou YAHOO ,telecharger des démos de jeux, des applications gratuites ou payantes, e shop se "crédite" par carte bancaire ou carte nintendo à gratter acheté en commerce jeux vidéo ou supermarché et on entre ke code qui vaut de l'argent , jolie couleur ce bleu,je suis trés satisfaite de mon achat
le 20 octobre 2013
Tout d'abord la couleur est top. L'écran de la console est plus grand, on peut faire plus que de s'amuser, on peut télécharger des minis animations. C'est une superbe console.
le 11 septembre 2014
bon produit,

(ATTENTION !! Le chargeur n'est pas livré avec)

la console est très bien, mais l'absence de chargeur pour le prix m'obliger a r'acheter un chargeur ... qui j’espère ne coûtera pas trop cher ...
en somme si vous êtes a 20-30 min d'un magasin ou la console coûte 200€ avec chargeur et peux être un jeux.
L'achat en magasin sera forcement plus rentable.
le 16 avril 2013
Un problème de livraison réglé en 48h quoi de mieux ! Une super console de jeux, presque trop de fonctions pour un enfant, se charge environ en 4h, bonne autonomie, très contente de mon achat pour un anniversaire et reçue dans les temps. Encore dommage que le chargeur ne soit pas livré avec car c'est tout de même un gros budget.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.