undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 août 2014
Très beau et de bonne qualité.
Un peu plus grand et il aurait été parfait mais je lui laisse les 5 étoiles car comparaît a d'autres, il est top et les enfants l'adorent
livraison rapide
RAS
le 13 février 2014
Petit sac à roulette très pratique. Bonne contenance. Et trop chou! Il accompagne mon fils chez la nounou et lors de week end chez des amis! Très doux au touché! Il sert de sac et de pseudo doudou! Je recommande!
Un sac à dos tout doux et tout mignon que mon fils s'amuse à faire rouler dans toute la maison. Il se transforme facilement en sac à dos car il peut se détacher des roulettes. Il est donc lavable en machine sans problème.
le 11 mars 2014
Choupette aura son petit oreiller dans l'avion, il est vraiment très doux.

Peut-être un peu petit ?

Avec la valise enfant, ça devrait être suffisant pour un séjour de trois semaines.
le 12 novembre 2014
Lors d'un voyage en avion j'ai acheté ce sac à roulettes pour ma fille (elle a 2 ans). Elle l'a adoré, tout doux et juste pour sa taille.
Le sac à dos se detache de roulettes donc facile à nettoyer. Bon pour ranger le doudou, la tetine, de livres, le gobelet et Satisfaite de mon achat
le 24 juillet 2015
ma fille aimait déjà le sac avant de l'avoir et l'ayant recue deux jours apres l'avoir commande elle est encore plus ravie!!!!
Pour ma part il est vrai que je le trouve un peu petit mais pour sa derniere annee de maternelle ca conviendra tres bien.
le 26 novembre 2015
Mon fils adore me cartable et mignon et mon fils n'a que 2ans mais il et grand alors la longueur de la poingnier réglable me va très bien et capacité de rangement très bien je recommande avec plaisir
le 20 septembre 2015
au bout de 6 mois (utilisation 2/3fois par semaine) la poignée s'est cassée et est bloquée
la peluche résiste bien, les enfants adorent
le 22 mai 2015
C'est un excellent article de bonne qualité qui amuse vraiment les enfants dès 18 mois. L'entretien est facile. Bons voyages en famille!
le 16 mai 2014
Ce sac est très mignon, doux. L'enfant peut transporter quelques affaires mais il n'est quand même pas très grand. Il est très léger.