Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,49 €

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 9 décembre 2011
Prenant... J'ai eu du mal à lacher ce thriller romantique.
Très bien construit pour un roman Harlequin, il pose une histoire de départ passionnante : une fusillade au cours d'un rendez vous romantique il y a 12 ans. Tout repose sur ce fait unique et pourtant tellement complexe laissant une jeune fille culpabilisée par ce meurtre, un père meurtri, un beau fils bafouée, une fiancée infidèle, un médecin taciturne mais à qui la vie a réussi, un geek alcoolique, une nymphomane... Bref, des personnages hauts en couleurs, très bien différenciés, et qui nous plonge très rapidement dans l'univers sans fausse note, sans mélodramatique, sans envie de dire " pfff, ca ne pourrait jamais arriver dans la vraie vie, ou pfff, c'est trop surfait "
Non, là, c'est remarquablement bien écrit.
Tellement qu'on oublie ce qui nous entoure en le lisant.

Un reproche comme toujours : j'ai deviné dès le début qui était le grand méchant de l'histoire. Pourtant, ce qui est remarquable, c'est que l'auteur est parvenu à me faire douter de mon intuition au 3/4 du livre... Donc, chapeau l'artiste !!!

A lire pendant une froide nuit d'hiver.
le 12 février 2014
les romans de cet auteur me captive toujours! très bon thriller comme d'habitude qui vous passionne dès le début jusqu'au final! à lire sans modération!
le 23 mai 2015
Un excellent livre de Brenda Novak, une fois commencer on ne peux plus s'arrêter de le lire tant que l'on ne l'a pas terminé.