le 22 juillet 2013
J'ai acheté ce jeu presque uniquement pour jouer au mode zombi en écran scindé....y ayant déjà joué sur une autre plate forme, les parties de 6 heures d'affilés pour atteindre les plus hautes manches avec les meilleurs armes me manquaient!
Un mode bien fait et où on s'éclate seul ou à deux.... J'aime
le 10 octobre 2013
Le jeu reçu ne fonctionne pas correctement, le disque présente de nombreuses rayures. Cela entraîne l'absence de certaines pistes sonores pendant les séquences (ce qui empêche leur compréhension, surtout pour les voix des acolytes). Certaines séquences se retrouvent complètement bloquées, sans possibilité de retourner au menu et sans autre choix que d'éjecter le disque de la console, la manette ne répond plus.
le 18 février 2014
Le scénario de la campagne solo est bien construite, les scènes spectaculaires avec moult explosions et le doublage français impeccable (à part qq rares pb de synchro). Le contexte de guerre froide est vraiment sympa, cela change de la classique guerre de 45 (overdose COD!) et des FPS futuristes. Les armes d'époque ne sont pas surpuissantes ce qui ajoute une dose de stratégie pour le choix de l'équipement. Les accessoires variés, et le tout est relativement bien documenté donc plutôt crédible.
Pas mal d'autres modes solo, comme les niveaux zombies, le dead-ops arcade (sorte de Contra en vue de dessus) le tout jouable à plusieurs sur le même écran. Bref le jeu en lui même est très complet.

Quant au multi il est très sympa à jouer. Jusqu'à présent je jouais surtout aux FPS sur PC, et très peu voire pas du tout en multi. Mais il faut avouer qu'une fois qu'on y a goûté même sur console c'est très plaisant. Les maps de base sont bien complètes, les types de matches offrent une grande variété, et les "contrats" et matches à paris permettent de gagner des crédits en fonction de vos performances. On tombe parfois sur des énervés ou des mauvais joueurs (EDIT: il y a une option couper le micro d'un joueur si besoin), mais il suffit alors de changer de salon. Dans l'ensemble la communauté comporte une grande majorité de gens assez fair-play et plutôt cool.

Si vous avez besoin d'une seconde manette je vous conseille l'excellent pack avec dualshock3, en cherchant bien on peut le trouver au prix de la manette seule.
le 17 juillet 2014
acheter pour mon petit garcon il est ravi et le jeux fonctionne tres bien toujours satisfait du service amazone je le recommande a tous
le 10 décembre 2013
très bon jeu intéressent a jouer avec souvent je pense que tout le monde va l'adopter car il est génial
le 31 janvier 2013
super jeu de combat, le mode zombi est génial et en plus on peut jouer en reseau sur tout les modes
le 12 avril 2014
ce jeu est excellent j'adore 5 étoile . moi je joue en ligne c'est une bombe gg gg gg gg
le 22 août 2013
Les graphismes sont très bien, comme toujours avec la série des Call les différents scripts permettent une totale immersion dans l'ambiance. L'aventure solo est sympathique à faire. Le gros plus pour l'immersion c'est l'option de jouer en 3D, la profondeur de champ rend vraiment bien. Concernant le multi, je n'y ai pas jouer comme d'habitude donc pas d'avis la dessus.
le 22 décembre 2015
Annoncé comme la version platinum , j'ai reçu la version normale (jeu neuf). Je l'ai pris expressément pour le dlc rezurrection.. J'espère obtenir un code de la part d'amazon. Manque de professionnalisme. (de plus que je l'ai acheté en deux exemplaires pour un ami et moi)
le 18 novembre 2014
Bon jeu parfait pour se divertir ou passer le temps, vraiment génial avec des graphismes assé moyen mais qui ne sont pas affreux. En revanche le gameplay et l'atmosphère qui se dégage du jeu est vraiment génial.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.