5.0 étoiles sur 5 Excellente trampoline. Simple à construire.
Publié il y a 11 mois par Victoria Hastie

3.0 étoiles sur 5 trampoline : ATTENTION ARNAQUE
ce que j'ai aimé : la rapidité de livraison

Publié il y a 13 mois par videau

3.0 étoiles sur 5 trampoline : ATTENTION ARNAQUE, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. SixJump 4,30 M Trampoline de jardin bleu Certifié par Intertek / GS | Filet de sécurité - CST430/L1760 (Sport)
ce que j'ai aimé : la rapidité de livraison

ce que je n'aime pas : Le SAV : nous avons eu un souci de confection : le tapis de saut qui présente une anomalie de 15/20 cm environ. Nous en avons référé au sav qui nous a dit que comme le trampoline avait été ouvert quelques mois après réception, ils ne pouvaient rien faire ou nous envoyé un tapis à moins 50%. Je trouve vraiment cela léger alors que nous avons fait le nécessaire (photos à l'appui) pour prouver nos dires et que le trampoline était resté emballé et protégé jusqu'à son ouverture. Vu les conditions climatiques, il était préférable de ne pas l'ouvrir avant !!

5.0 étoiles sur 5 Excellente trampoline. Simple à construire., 23 août 2013
Excellente trampoline. Simple à construire. instructions faciles à suivre. Livraison-2 Jours de l'Allemagne vers la France. Excellent service à la clientèle. nous avons eu un spring défectueux. J'ai téléphoné à Six Bros et ils m'ont envoyé 2 ressorts de rechange et ils sont arrivés dans les 2 jours.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 juin 2013
Très bon rapport qualité prix, facile à monter à deux, les ressort sont un peu faibles et certains se sont détendus trop vite.

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 février 2013
Très grand, les filles ont la place de sauter sans se rentrer dedans et lorsque les enfants ne sont pas là, les adultes peuvent en profiter...:)

3.0 étoiles sur 5 sixbros, 20 novembre 2013
trampoline tres bien a part qu on a eu un soucis de ressort l acceuil d amazone super et sav du trampoline bien d ailleurs je dois leur repondre pour leur donner les dimensions des ressorts pour qui me les changes voila je recommande amazone a mes proches

5.0 étoiles sur 5 trampoline, 8 août 2013
genial je recommande montage facile et structure solide a installé dans votre jardin aux bonheur des petits et des grands

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 août 2013
Bien recu 48 heures après ! Pas de problème pour le montage....
On ne pensait pas qu'il aurait été aussi grand, les enfants sont très content !

4.0 étoiles sur 5 RAS, 30 juillet 2013
Article livre en moins d'une semaine.
Produit de bonne qualité, Le montage est bien expliqué.
Toute la famille s’éclate dedans, grands et petits.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 juin 2013
Trampoline tres bien, le montage est un peu galère mais on y arrive avec une pince (pour accrocher les ressorts) sinon le produit est tres bien nous y sommes aller avec les enfants et le trampoline tient.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juin 2013
jeu commande et livrer trois jours plus tard les petits enfants s éclatent facile a monter un grand merci conseiller a tous