5.0 étoiles sur 5 Excellente trampoline. Simple à construire.
Publié il y a 21 mois par Victoria Hastie

3.0 étoiles sur 5 trampoline : ATTENTION ARNAQUE
ce que j'ai aimé : la rapidité de livraison

Publié il y a 23 mois par videau

3.0 étoiles sur 5 trampoline : ATTENTION ARNAQUE, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. SixJump 4,30 M Trampoline de jardin bleu Certifié par Intertek / GS | Filet de sécurité - CST430/L1760 (Sport)
ce que j'ai aimé : la rapidité de livraison

ce que je n'aime pas : Le SAV : nous avons eu un souci de confection : le tapis de saut qui présente une anomalie de 15/20 cm environ. Nous en avons référé au sav qui nous a dit que comme le trampoline avait été ouvert quelques mois après réception, ils ne pouvaient rien faire ou nous envoyé un tapis à moins 50%. Je trouve vraiment cela léger alors que nous avons fait le nécessaire (photos à l'appui) pour prouver nos dires et que le trampoline était resté emballé et protégé jusqu'à son ouverture. Vu les conditions climatiques, il était préférable de ne pas l'ouvrir avant !!

5.0 étoiles sur 5 Excellente trampoline. Simple à construire., 23 août 2013
Excellente trampoline. Simple à construire. instructions faciles à suivre. Livraison-2 Jours de l'Allemagne vers la France. Excellent service à la clientèle. nous avons eu un spring défectueux. J'ai téléphoné à Six Bros et ils m'ont envoyé 2 ressorts de rechange et ils sont arrivés dans les 2 jours.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 juin 2013
Très bon rapport qualité prix, facile à monter à deux, les ressort sont un peu faibles et certains se sont détendus trop vite.

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 février 2013
Très grand, les filles ont la place de sauter sans se rentrer dedans et lorsque les enfants ne sont pas là, les adultes peuvent en profiter...:)

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 juin 2013
Trampoline tres bien, le montage est un peu galère mais on y arrive avec une pince (pour accrocher les ressorts) sinon le produit est tres bien nous y sommes aller avec les enfants et le trampoline tient.

5.0 étoiles sur 5 trampoline sixbros 4,30, 23 octobre 2014
Bon produit pour s'amuser en famille.
Très bon rapport qualité prix.
Livraison rapide.
Prendre son temps pour bien le monter et le démonter les hivers pour le faire durer. Démontage rapide 30 mn. Je conseille tout de même de graisser toutes les pièces métalliques avant rangement et de bien conserver le tissus élastique à l'abri du soleil et du froid pendant tout l'hiver. Le mien est toujours comme neuf après sa 2e saison d'utilisation. Au montage, essayer de répartir d'une manière progressive et uniforme les ressorts sur tout le pourtour afin de mieux distribuer les forces de rappel et faciliter le montage.

5.0 étoiles sur 5 trampoline, 8 août 2013
genial je recommande montage facile et structure solide a installé dans votre jardin aux bonheur des petits et des grands

4.0 étoiles sur 5 RAS, 30 juillet 2013
Article livre en moins d'une semaine.
Produit de bonne qualité, Le montage est bien expliqué.
Toute la famille s’éclate dedans, grands et petits.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juin 2013
jeu commande et livrer trois jours plus tard les petits enfants s éclatent facile a monter un grand merci conseiller a tous

5.0 étoiles sur 5 super, 14 avril 2013
super
Produit de qualité.
Produit de Grandes dimensions, asses facile à monter (il faut quand même être deux)
pour enfants mais aussi pour adultes.
Parfait.