le 26 juin 2013
Commençons par le commencement :le rapport qualité / prix est excellent pour ce produit.
Une liseuse qui fait de la couleur, permet de lire MP3 et vidéos pour ce prix c'est tout simplement génial.
reste quelques "lacunes" comme l'absence de bibliothèque (tous les livres sont les un à la suite des autres), et le fait que les fichiers doivent être placés dans les dossiers correspondants à leur type (les musiques dans MUSIC, les epub dans EBOOKS etc...) sous peine de reboot intempestif de la tablette.
J'apprécie beaucoup de pouvoir changer la couleur du fond et des polices. bonne autonomie et éclairage correct. Le format 9" ne passe évidemment pas toujours dans un sac mais le format est bien pratique pour lire sans se fatiguer les yeux.

Pour le prix on pourrait difficilement trouver mieux.
le 16 juin 2013
J'ai choisi cette liseuse pour son prix attractif et je ne le regrette pas ! Super pour les vidéos et la musique en plus, bien sur, de tous les livres qu'elle peut contenir ! Je l'emmène partout !
le 2 septembre 2013
Tout est dans le titre,

pour ce prix là, il n'y a qu'un seul regret : il ne fait pas la vaisselle.
Liseuse, film hd, mp3, photos.
Le mieux pour lire à l'intérieur, des fichiers Epubs.
A éviter comme liseuse de PDF sous le soleil.
le 11 juillet 2013
Tablette simple d'utilisation pour toute personne débutant dans l'ère du numérique... Elle fonctionne avec les boutons (pas tactile), elle dispose du son uniquement par casque.
On peut intégrer très facilement des ebook (par glisser/déposer).
Lis les vidéos, photos et livres.
le 9 août 2013
Excellent rapport qualité/prix, produit tout à fait conforme à ce que je souhaitais. Il n'est pas tactile, mais très pratique à utiliser dès lors qu'on a compris comment fonctionne le bouton rond flèches/OK. Le seul bémol est le livret d'instructions vraiment succinct. Une liseuse dont l'écran est éclairé la nuit, c'est très agréable quand on passe ses vacances loin de tout dans une résidence secondaire éclairée à la lampe à pétrole...
le 7 août 2013
Liseuse basique avec une bonne qualité de lecture agréable.Toutefois le seul classement alphabétique page par page ne permet pas une recherche rapide dans la bibliothèque. Attention a quelques petit problèmes dans la sensibilité des touches.
le 13 août 2013
Je recherchai une liseuse pas cher sur laquelle je pouvais lire 30 minute sans me fatiguer les yeux. l'archos 90 répond à mon attente. Au delà de ce temps de lecture je pense qu'il faut passer sur une autre technologie plus douce pour les yeux.
Je suis satisfait du mode vidéo qui est très convenable. Le mode audio me parait peu utile sur cet article, hormis le fait d'écouter de la musique en lisant peut-être.
Je ne met que 4 étoiles car j'ai rencontré des difficulté pour lire un livre en format pdf, impossible d'ajuster la taille d'écriture correctement. Je pense que ca vient de mon ouvrage, car avec un autre tout c'est très bien passé.
Pour lire des Bd, il sera un petit en cran, il faut zoomer, puis ce déplacer, dézoomer, changer de page et recommencer. Un peu pénible lorsqu'on lit vite.
Livraison amazone dans les temps, emballage correcte, rien à redire la dessus, comme toujours d'ailleurs.
le 1 octobre 2013
Pour ma part, je ne cherchais pas une tablette permettant wifi et autre connexion internet. Juste une dalle assez grande pour pouvoir lire des mangas. et celle-ci convient très bien!
le 12 juillet 2013
j'ai reçu ma liseuse très rapidement (merci amazon). Par contre, je trouve que la lecture d'ebook de type magasine en pdf (du genre hebdo feminin ou magasine de voyage..) n'est pas très bonne. La taille de la police, même au maxi, reste très difficile à lire.. pas de pb pour les romans que j'ai mis dessus, donc soit je ne sais pas l'utiliser correctement pour la lecture de magasines, soit ce type de lecture est très moyen..
le 20 novembre 2013
Le 24 octobre, j'ai acheté l'Archos 90 pour 49,90 euro. Je suis très contente de ce produit. Je souhaiterais en acheter encore un pour ma mère. Mais quand je suis allée voir l'article pour passer commande, j'ai eu un choc : le prix est de 200,62 euro (soit une augmentation de 150 euro). J'ai décidé de ne pas le commander car je trouve ce prix exagéré. Que s'est-il passé au niveau du prix ?... bizarre

Voir toutes les 3 questions avec réponses.