Starfish
Format: CDModifier
Prix:9,15 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 février 2002
L'album qui révèle le groupe au grand public, certainement le meilleur avec une introduction fantastique DESTINATION, Un morceau intense, puissant et à la fois très mélodique superbement interprété par steve kilbey suivi de l'énorme tube UNDER THE MILKY WAY qui propulse le groupe au sommet. Le reste de l'album reste très bon avec également le titre très original REPTILE. Un album que je conseille fortement à tous, il est indispensable dans votre discothèque.
Je pense qu'il s'agit du meilleur album des "Church". Il y a pas mal de bons morceaux et le cd est assez homogène; il ne s'agit pas d'un disque construit autour d'un hit "under the milky way" mais d'une bonne surprise dans son ensemble. Le tout est assez proche d'un autre groupe méconnu que sont les Nits.
le 17 juillet 2013
tres bon groupe australien et un cd captivant de a à z une tres bonne destination pour s'évader un peu