4.0 étoiles sur 5 poussette
tres bien convient bien a un enfant meme jeune a partir d un an.bon rapport qualite prix.conforme a la description
Publié il y a 14 mois par mireille arlandis

3.0 étoiles sur 5 Chère ... mais rempli sa fonction
Publié il y a 15 jours par Elo2b

4.0 étoiles sur 5 poussette, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 513833 - Ma Première Poussette pour Poupée - Minnie (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Chère ... mais rempli sa fonction, 7 octobre 2014
J'ai acheté cette poussette il y a 2 semaines, et je l'ai payée 7 € de plus que le prix constaté ce jour, ça énerve !!! D'autant que je trouve cela très cher pour ce que c'est : du plastique moulé et emboité ... Je pense que c'est la licence qui explique le prix ... Personnellement je l'ai choisie pour ses couleurs flashies, pas pour "Minnie".

Ma fille de 18 mois s'amuse bien avec cette poussette, elle est bien stable et adaptée aux touts petits qui n'ont pas toujours le pied sûr. Elle est par ailleurs assez solide car ma fille s’assoie souvent dedans.

Pour résumer, je ne regrette pas mon choix, je regrette simplement de l'avoir commandée au prix fort !!!

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour ma fille de 18 mois, 1 juillet 2014
la poussette est montée en 30 secondes.
elle est donc utilisable immédiatement.
sa hauteur est parfaite pour un bébé de 18 mois et + (environ 85 cm)
elle est légère et stable

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 19 avril 2014
Offert à ma filleule qui l'adore, elle a 1 ans et demi et cette poussette à la taille idéale, elle est bien stable et bien adaptée à cet âge là. Reçue très rapidement et en parfait état.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 février 2014
Article conforme a la description, jolie couleurs. Ma nièce de 15 mois est ravie, elle l'adore et elle ne la quitte plus!

4.0 étoiles sur 5 Poussette smoby, 18 septembre 2014
Petite poussette sympa pour ma petite fille "débutante : offerte à 18 mois. Elle est bien stable et les poupées style corolle de 30 cm tiennent bien dedans.
Parfait pour un bout de chou.